jeudi 2 août 2012

7ème semaine sur Little Scrap

Au moment où vous lisez ces lignes
je suis sur la route pour nos vacances dans le sud de la France.
J'ai programmé les posts du jeu sur Little Scrap .
Vous pourrez ainsi découvrir mes cartes pendant mon absence.





Merci de votre passage par ici et de vos petits mots
si vous en laissez.
A bientôt.



15 commentaires:

Agnès a dit…

Très belle série...

Mimiscrap a dit…

De très belles cartes par ici, j'aime surtout la 1ere.
Merci d'avoir pensé à nous avant d'entamer tes vacances.

Isa de Reverolle a dit…

Très belle série, je suis fan de la carte avec l'étoile en superposition !
Bonnes vacances

SopieScrap34 a dit…

Superbe série de cartes !!!
Je te souhaite de très bonnes vacances.
Bises

papillon a dit…

Très jolie série ! Bonnes vacances

vanilleco a dit…

une très belle série et un très GROS faible pour la seconde !
Bonne vacances !

clairetteb95 a dit…

Une très belle série

Elisabeth a dit…

Bonnes vacances Chantal !
Toujours un grand plaisir à suivre tes réalisations !
Bises

Mary a dit…

Une très belle série avec une préférence pour la troisième que je trouve parfaite !
Bises et bonnes vacances !!!

Isabelle a dit…

Toutes très belles mais une préférence pour la troisième... Bonnes vacances !

Akwaba a dit…

Très agréable d'admirer ces jolies cartes!
Bonnes vacances :)

Estelle TBT a dit…

Toujours de très jolies cartes par ici !
Une superbe collection diverse et variée.
Merci pour le partage et excellantes vacances !!!
Mille bises.

sophie a dit…

j'aime bien la jaune !

Isa de Reverolle a dit…

je t'ai tagguée, demain message sur mon blog, bon boulot à ton retour de vacances !!
bisous

Patricia45 a dit…

encore une très jolie série, passe de bonnes vacances!