dimanche 12 août 2012

9ème et dernière semaine sur Little Scrap

Et voilà ma dernière semaine.
Je fais un petit détour par la Dordogne
et je reviens très bientôt.





Merci de votre passage et de vos petits mots
si vous en laissez.

12 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Très belle série, coup de coeur pour la bleu !
Bon détour par la Dordogne, profites bien !

Agnès a dit…

Elles sont toutes très élégantes, j'aime beaucoup !

Thérèse a dit…

C'est toujours agréable de voir une belle série de cartes comme tu nous présentes

Didi a dit…

Superbe série. J'adore l'avant dernière. Je peux te piquer l'idée? Bises

claude techer a dit…

tout simplement superbe !!!!!!!!!!

Elisabeth a dit…

Tu termines en beauté ! J'aime beaucoup l'idée de la carte en masking tape, très originale !
Bonnes vacances !
Bises

petitprincesteph a dit…

Bon séjour en dordogne !

Mary a dit…

Toujours aussi belles tes cartes Chantal ! J'aime beaucoup la première et l'avant-dernière !
Bonnes vacances

Patricia45 a dit…

elles sont toutes superbes, ma préférée est l'avant-dernière!

bon séjour en Dordogne,une superbe région!

ocealique a dit…

très jolies cartes! j'aime beaucoup "thinking of you".

adrina a dit…

une bien jolie série de carte, je les aime toutes !

Des Petites Mains a dit…

Très design ces cartes : j'aime beaucoup la troisième !