dimanche 19 août 2012

carte Freshly made sketches

deux posts en deux jours, c'est inouï!!!
Une nouvelle petite carte à vous montrer
qui va rejoindre les autres pour l'hôpital Robert Debré.
J'ai voulu en faire pour les garçons et les filles
mais les cartes pour ados sont plus difficles.
J'espère qu'elle plaira quand même.
Le challenge court jusqu'à mi-septembre
alors n'hésitez pas , il est encore temps de faire
 une petite carte pour les enfants malades.
Il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir de faire plaisir.
Pour mémoire cliquez ici.
carte faite à partir du sketch de Freshly made sketches

en voici deux autre prêtes à partir


Pour terminer j'ai ouvert mes cartes ce matin, elles sont superbes.
Je les prends en photo très bientôt pour vous montrer ces merveilles.
D'ores et déjà , merci beaucoup à Mary, Mamily, Stéphanie, Patricia et Frédérique
( sans oublier Camille qui du haut de ses 4 ans et demi a fait une très jolie signature)


15 commentaires:

claude techer a dit…

puisque c'est le jour J, je te souhaite un très bon anniversaire !
les cartes pour l'hôpital sont superbes !

MARIAN a dit…

a chaque fois que je veux te laisser un message, cela m'ouvre une page de pub! galère!
cela n'empêche que tes cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Bonne fin de week end. Bises chanray

Akwaba a dit…

Très jolies, surtout la première que j'aime bcp. Bonne soirée.

Linda Suarez a dit…

Hi Chantal! I love your take on the sketch! Beautiful card! Thanks for playing with us this week at Freshly Made Sketches!

SophieScrap34 a dit…

Très jolie série de cartes !!!
J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire mais si c'était hier ;)
Bisous

Aurel a dit…

Très belle initiative, les jeunes ne vont pouvoir qu'apprécier tes très jolies cartes... Bon anniversaire avec 1 jour de retard, biz, Aurel

Klara a dit…

I like your cards... so simple and clean. :))

Elisabeth a dit…

Après l'avion, le petit train...j'adore ! Et très belle aussi la 1ère, bravo !
Bises

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup la première

Daen'Ys a dit…

Bonjour Chantal

Me revoilà ...et oui, les vacances sont finis et je pourrais de nouveau m'adonner à mon passe-temps favorite.

Tes cartes sont magnifiques et moi aussi j'aime beaucoup la première. Les deux autres sont super mignonnes et je trouve que c'est une très belle action.

Je te souhaite une bonne semaine.
A très bientôt
Bises Daen'Ys

Daen'Ys a dit…

Bonne anniversaire avec un peu de retard. ♥

Isa de Reverolle a dit…

Waowww j'adore, je suis sûre qu'elles vont toutes plaire !!!!!! Je vais essayer d'en faire, mais le temps me manque un peu ces jours ...

Cindy Hall a dit…

Wonderful cards! Thanks for sharing with us at Freshly Made Sketches this week!

Didi a dit…

Très jolie série, j'adore la deuxième.

Agnès a dit…

Les cartes comme la démarche sont très élégantes.
Chapeau bas.