mercredi 15 août 2012

des cartes d'anniversaire pour Give your scrap

Les enfants malades de l'hôpital Robert Debré
vont pouvoir recevoir des cartes d'anniversaire
grâce à l'initiative du blog Give your Scrap.
J'ai donc fait plusieurs cartes pour participer à cette opération.
Cela ne coûte pas grand chose et si ça peut faire plaisir ,
 alors il ne faut pas s'en priver.
Si, vous aussi, vous voulez participer
 vous trouverez tous les renseignements ici.


j'en ai encore d'autres en préparation.
merci de votre passage par ici.
A bientôt

11 commentaires:

ocealique a dit…

oh elles sont très jolies ces cartes! j'aime beaucoup celle avec la dentelle

Isa de Reverolle a dit…

Elles sont trop belles, bravo ! Et c'est super ton geste !

papillon a dit…

Très jolies toutes les trois, bizzz

claude techer a dit…

les enfants seront heureux de recevoir de si belles cartes !

sophie a dit…

de jolies cartes pour une belle initiative !

Elisabeth a dit…

Belle initiative en effet, je craque pour la dernière : trop mimi ce ptit avion dans ses petits nuages !!
Bises

Mary a dit…

Je craque pour la dernière... A-DO-RA-BLE !!!
Bises

Des Petites Mains a dit…

Une délicate attention qui, j'en suis sûre, fera pliasir à tous ces enfants hospitalisés.

Agnès a dit…

C'est adorable, j'admire !

Didi a dit…

Très belle série, je les adorent toutes !!

carobalou a dit…

très jolie série, gros coup de coeur pour la 2e...