samedi 18 août 2012

Fontaine de Vaucluse suite et fin

Une deuxième page sur Fontaine de Vaucluse
avant de passer à la suite de nos vacances.
sketch de Creative scrappers, étiquette de chez Laurence.
Comme pour ma page précédente ,
j'ai utilisé la technique de  Maska pour les taches,
technique qu'elle explique en vidéo ici.

Au début du mois d'août , j’ai été taguée par Isa .Je ne suis pas très fan mais j'ai accepté de faire un effort pour Isa et je joue le jeu cette fois-ci.
Il faut :
- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m’a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j’aurais prévenues
Voici la liste de questions et mes réponses :
1. quel est ton style de scrap ?
Résolument du c&s même si je m'aventure à mettre des taches sur mes pages.
2. que détestes-tu en technique scrap ?
la patouille, je déteste en avoir plein les doigts et je ne suis pas fan du résultat sur une page.
3. si tu devais choisir trois choses indispensables pour toi en scrap ?dur de choisir, je dirais en n°1 les papiers , en deux  les brads  et en trois mes perfos ( papillon et perfo ronde qui me permet de faire des étiquettes ).
4. tu es plus à l’aise avec un sketch, un combo, une inspi photo ?
Je préfère les sketches , les combos peuvent me rebuter parfois et pour l'inspi photo ça dépend. ( j'ai bien aimé me prêter au jeu sur le jeu de Little Scrap cet été)
5. à quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi?
Je scrappe à n'importe quel moment, selon ma disponiblilité et mon envie.  J'en profite pendant les vacances car à la rentrée cela sera beaucoup plus difficile.
J'ai beaucoup trop de mal à choisir des scrappeuses alors je  vous laisse libre de répondre au questionnaire si le coeur vous en dit.

Dans le prochain post je vous montrerai les cartes
reçues pour mon anniversaire mais je ne les ai pas encore ouvertes
 j'attends le jour J qui est demain.







9 commentaires:

SophieScrap34 a dit…

Très C&S : j'adoreeeeee
Bisous

Elisabeth a dit…

Très jolie page !
Et très heureux anniversaire, plein de bises !

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, j'aime beaucoup la mise en page et les photos sont superbes, une très belle harmonie ! Merci beaucoup d'avoir répondu à mon tag, ça me fait très plaisir !!!! Et bon anniversaire avec quelques heures d'avance !
Bisous

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette page avec les couleurs "nature" et ces belles photos !
Bon dimanche

Patricia45 a dit…

jolie page! et bon anniversaire!

Des Petites Mains a dit…

Bonjour Chantal,

Belle page.
Merci de ton passage sur mon blog, oui c'est bien le jardin de la Fontaine. Je viens d'ailleurs de m'y promenais avec ma petite fille. Bisous. Manue

alexandra s.m. a dit…

BON ANNIVERSAIRE alors Chantal!
Moi j'aime bien la patouille de temps en temps mais je dois dire que ton style C&S me plait encore et toujours!
Très belle page!!

Bises de Chicago~

Didi a dit…

J'adore cette petite page.

Agnès a dit…

J'adore !!!