samedi 25 août 2012

une autre page: bac 2012

Dans quelques jours , je retournerai en mode hibernation ( lol)
car la rentrée est proche et cela annonce beaucoup moins de temps
pour scrapper des pages.
Celle-ci  célèbre le bac de Maxime.
La photo a été prise chez ses grands-parents où il a été fêté dignement.
J'aime beaucoup ce combo bleu, vert blanc et gris.
Page faite à partir du sketch n° 221 de chez creative scrappers.
 
Pour terminer voici deux nouvelles jolies cartes reçues pour mon anniversaire:
Sophie
 
la carte
 et son superbe marque-page.
Merci de votre passage par ici et de vos petits mots si vous en laissez.
 
 
 

6 commentaires:

Mary a dit…

J'aime beaucoup tes 2 dernières pages Chantal. Celle-ci est un superbe souvenir pour ton fils !
Bisous et bon weekend

Elisabeth a dit…

Jolie page ! Tu sais parfaitement intégrer les napperons à tes pages... faudrait que je prenne des cours !
Bises

Thérèse a dit…

Très belle page et que de bons souvenirs pour ton fils quant aux cartes reçues elles sont magnifiques elles ont du talent les scrapeuses

Patricia45 a dit…

ça méritait bien cette jolie page!
tu as reçu de très belles cartes encore!

Isa de Reverolle a dit…

Ta page est magnifique, j'adore la police du mot Bravo et encore bravo à ton fils !!!!

Didi a dit…

De beaux cadeaux reçus. J'adore ta page, une vraie merveille !!