mardi 21 août 2012

une carte chez Carte Maniak .....

Mary est l'invitée créative sur le blog Carte Maniak
et elle a crée un sketch comme elle sait si bien les faire.
Voilà ce que ça donne  pour moi:

et comme promis je vous montre les très jolies cartes reçues
pour mon anniversaire.
J'ai été gâtée, c'est la première fois que je reçois autant de courrier.
( il faut dire que les anniversaires pendant les grandes vacances c'est pas le top)

Mamily
(qui n'a pas de blog )



Lolypop
(qui n'a pas de blog non plus)

et pour finir Frédérique et Camille
( qui scrappe mais plutôt des pages,
il n'empêche que j'aime beaucoup cette petite carte
 et le format un peu différent de l'habitude.)
Encore une fois un grand merci à vous .
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
N'hésitez pas à vous faire connaître
pour que je puisse vous rendre visite si vous avez un blog vous aussi.

18 commentaires:

papillon a dit…

Que de belles cartes ! Bonne soirée

Thérèse a dit…

Très jolie ta carte pour le challenge de chez carte Maniak et celles que tu as reçues sont superbes , bravo aux créatrices.

Isa de Reverolle a dit…

magnifique ta carte !!! et tu as reçu de magnifiques cartes !!! la mienne a enfin trouvé le chemin de la poste !!!!

sophie a dit…

tu as été gâtée, ces cartes sont très jolies, la tienne aussi ! je vois que tu n'as pas reçu la mienne... je l'ai postée samedi mais elle n'a dû partir que lundi, oups !

christinef a dit…

Elles sont très belles !

Mary a dit…

Tu as été gâtée !!! J'adore ta carte réalisée selon mon sketch... Un vrai bonheur de la découvrir !
Bonne journée

Elisabeth a dit…

Très jolie interprétation du sketch de Mary, bravo !
Très belles les cartes reçues, cela fait très plaisir n'est ce pas ??!!
Bises

SophieScrap34 a dit…

Quelle belle série de cartes !!!
C'est un plaisir :)
Bises

Didi a dit…

Oh flute si j'avais su je t'aurais moi aussi envoyer une petite carte, c'était quand exactement ton anniversaire? Il n'est peut-etre pas trop tard pour t'en envoyer une!

Mary a dit…

Un grand MERCI pour ta superbe carte reçue aujourd'hui ! Elle est belle comme tout avec ce combo nature, cette simplicité, ce brin récup apporté par le carton et cet embossage peu courant ! Je l'adore !
Bises

Patricia45 a dit…

ta carte est très jolie, celles que tu as reçues aussi. Je te remercie pour celle que j'ai reçue.

Séverine a dit…

quelle belle carte !! j'aime ces couleurs !!
tu as été bien gatée pour ton anniversaire,du plaisir pour les yeux !
Je découvre en meme temps ton blog et je suis emerveillée par tes cartes.
merci de ta participation à cartemaniak

Agnès a dit…

Ta carte est très belle.
Et celles que tu as reçues sont splendides.
Quelle chance !

Marie France a dit…

Bravo pour ta carte, elle est très belle.
bizzz

Akwaba a dit…

J'aime bcp ta carte et toutes celles que tu as reçues sont très jolies également :)
A bientôt

scrappy géri a dit…

génial! déjà j'adore ta carte!!!!!!!!! les couleurs sont top!!!!!!!!!!
et sinon tu as été très gatée en effet car tes cartes d'aniversaires sont magnifiques!!!!
bon anniversaire!

Daen'Ys a dit…

Superbe ta carte, j'adore! Des couleurs comme je les aime et une magnifique composition.
Quand à tes cartes d'anniversaire, elles sont toutes très classe et confectionnées avec beaucoup de soin.

Bises

Sabelle a dit…

Bravo pour la carte Carte Maniak !! J'adore les couleurs choisies, elle est pleine de pep's !
Et que de jolies cartes reçues, J'aime bcp celles de Stéphanie et de Patricia avec de jolies couleurs estivales aussi !