dimanche 26 août 2012

une page : cousins

Maxime et sa cousine Laetitia
au mois de juillet.
Le sketch 223 de Creative scrappers
et voilà une petite page pour le week end.
J'ai un peu épuré le sketch car certaines choses ne me convenaient pas.
Le titre est en anglais
( bien pratique quand il manque des "e" dans l'alphabet utilisé.)
Je vous souhaite une bonne fin de week end .
Merci de votre passage par ici et de vos gentils commentaires
qui me font très plaisir.
A bientôt.
 

5 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très très réussie cette page, j'adore ce gros titre ! (chez moi aussi beaucoup d'alphabets orphelins de "e" !)
Bises

scrappy géri a dit…

une très belle page et un grand bravo!

Isa de Reverolle a dit…

très belle ta page, j'aime les couleurs et la photo est très bien mise en valeur, bravo !

adrina a dit…

très jolie ta page, bravo

Patricia45 a dit…

très jolie page, le problème des E insuffisants dans les alphabets est récurrent!