vendredi 17 août 2012

une page .................enfin!!!

Les photos de vacances vont peut être me remettre le pied à l'étrier.
Une première page pour ce début de vacances à
Fontaine de Vaucluse avant de rejoindre la camargue.
merci de votre passage par ici
et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

11 commentaires:

claude techer a dit…

superbe page dont les couleurs utilisées font ressortir une atmosphère tendresse !

SophieScrap34 a dit…

Une page aux couleurs très harmonieuses !!! J'adoreeeee
Bisous

Elisabeth a dit…

Très réussie cette page, mep, couleurs, embellissements tout est à juste place, bravo pour cette belle reprise !
Bises

sophie a dit…

eh ben voilàààà !!! elle est très jolie, des couleurs très fraiches !

Agnès a dit…

C'est tout léger, c'est ravissant, j'aime beaucoup.

Isa de Reverolle a dit…

j'adore, elle est magnifique ta page et la photo est superbement bien mise en valeur !

Des Petites Mains a dit…

Très belle et très simple ! Que c'est beau Fontaine de Vaucluse ! J'en garde un merveilleux souvenir !

Didi a dit…

Une jolie page !!

carobalou a dit…

jolie page... j'ai accroché avec ton scrap et je suis remontée de page en page 2 ans en arrière 08/08/2010.... premier post de ton blog... je te mets dans mes favoris, car j'aime tes cartes et tes pages... très joli tout ça...je reviendrai. biz

Mimiscrap a dit…

Très joli, très frais. Une belle harmonie.

Cristal91 a dit…

Il y a plein de petites cartes sympas chez toi! Et puis cette page est superbe, il y a de jolies couleurs.
Merci pour ton passage et bonne soirée!