mercredi 22 août 2012

une page: le moulin de Daudet

Cela fait plusieurs années maintenant
que nous passons nos vacances dans le sud de la France
et nous n'avions pas eu l'occasion d'aller voir ce fameux moulin.
 C'est chose faite et en plus avec une page pour l'immortaliser.
cliquer sur la photos pour les détails.
pour lequel il fallait faire un lift de Janna Werner .
Le grand papillon blanc est une découpe envoyée par Patricia .
Le badge est fait avec ma badgeuse et un papier October Afternoon.


6 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Je suis totalement fan de ton style, j'adore la mise en page et ton badge trop cool !

Didi a dit…

Jolie page.

Elisabeth a dit…

Très beau "clean free" et jolies couleurs, j'aime beaucoup !
Bises

Agnès a dit…

Le mot qui me vient est "aérienne", légère, élégante, très belle page...

Chantal 56 a dit…

Superbe ta page! Très jolie photo et couleurs... Biz

Mag a dit…

Merci de ton passage sur mon blog...
J'aime aussi bcp ta version... épuré mais pas trop...