samedi 29 septembre 2012

des cartes ici et là

une petite série faite à diverses occasions:
La première faite pour le sketch d'août du forum
Scrap à la carte:
 
les deux suivantes pour le lift de septembre sur le forum
les scrapzamies.
Il fallait lifter le blog de Laura Fadora
 
 
celle-ci est le lift proposé par Mary sur le forum c&s
pour le mois de septembre. 
 
 et celle-ci est pour le lift de septembre sur Scrapàlacarte.

 Ma connexion internet  me pose des problèmes depuis quelques temps.
Je ne suis donc plus aussi présente sur la blogosphère.
Neanmoins, je vous remercie pour tous vos gentils messages.
Ce week end nous fêtons les 18 ans de Maxime.
J'espère donc venir  vous montrer une page très bientôt.
 


16 commentaires:

Akwaba a dit…

Très beau! Un coup de coeur pour la dernière.
Bon WE et bon anniversaire à ton petit...!! :)

Isa de Reverolle a dit…

Totalement fan de tes cartes, j'adore les cartes avec le texte découpé, les lifts, tout quoi, de vrai merveilles tes cartes !
Bon anniversaire à ton fils, j'espère que vous avez passé une belle journée et qu'il a bien fêté (et qu'il est encore entrain de fêter !!!!!)

Sophiescrap34 a dit…

Très belle série. Une régal pour les yeux.
Mon coup de cœur ira pour la dernière carte :)
Bisous

Elisabeth a dit…

J'en prend plein les yeux ! Superbes ces cartes avec coups de coeur pour la 2ème (bel effet du titre découpé) et pour celle du lift proposé par Mary !
Bises

sophie a dit…

sans hésiter je craque pour la dernière !

Mary a dit…

Ce combo vert-kraft-blanc est superbe ! J'aime tout particulièrement tes deux dernières cartes !
Bonne journée

Thérèse a dit…

Une jolie série de cartes avec une petite préférence pour la dernière
Bob dimanche bise

petitprincesteph a dit…

Tes cartes sont superbes !

lae a dit…

encore de très belles réas!!!!!!

mari@n a dit…

je les trouvent très belles et celles aux papillons, j'adore!
bon aniveraire à ton petit... heu! grand, et il me tarde de voir ta page! biz

cecile en balade a dit…

superbes toutes ces cartes
bisous

Didi a dit…

Une jolie série, mais j'adooooore les deux dernière !! j'en suis FAN complètement FAN !! Chantal je veux bien la même dans ma BAL !! Hihi.

Patricia45 a dit…

c'est toujours un régal pour les yeux de passer voir tes cartes, qu'elles sont belles!

Aurel a dit…

Je ne trouve plus d'adjectifs pour qualifier tes cartes. c'est un régal pour les yeux...Biz, Aurel

Daen'Ys a dit…

Toujours superbes tes cartes Chantal. Tellement fraîches et aérés, mes
préférés sont les deux dernières... mais je les trouve toutes belle!

Biz Daen'Ys

Mag a dit…

Tu es vraiment la reine de la carte C&S!!
Quelle élégance !