jeudi 6 septembre 2012

invitation à créer chez 4enscrap

une carte pour répondre à l'invitation à créer chez 4enscrap.
Vous en saurez plus en cliquant sur l'image ci-dessous.
 
 
En attendant voici ma carte:
 
et un petit détail de l'intérieur
Bonne soirée .
Merci de votre passage par ici.
 
 
 

17 commentaires:

Akwaba a dit…

Simple et très beau. Bravo! Peut-être une récompense à la clé ;)

Cathygel a dit…

Huuum ... une très jolie carte-)
Merci de ta participation!
Scrapamicalement

Isa de Reverolle a dit…

J'adore ta carte et la pomme à l'intérieur excellent, soit dit en passant, fais gaffe tu as des gens qui croque dans tes pommes chez toi !!!!!!!!!!!! Ok je sors

cecile en balade a dit…

excellente idée !
bisous

Karen B. a dit…

Ooh, the embossed background is a nice touch to your card, the lines lead your eyes right to those apples and sentiments.

Isabelle a dit…

J'adooore !

SophieScrap34 a dit…

Superbe carte !!!! Je suis complètement fan.
Bisous et bonne chance pour ce challenge :)

Elisabeth a dit…


Waouh ! Superbe et sympa le clin d'oeil à l'intérieur, bravo !
Bises

Feebellescrap a dit…

Ohh je craque pour ta carte!Clean and simple ,graphique comme j'aime!
merci de ta participation!

Kiwii a dit…

oh elle est jolie comme tout!

ocealique a dit…

très jolie carte! j'adore les petites pommes!

garence a dit…

super jolie j'adore

Thérèse a dit…

Une réussite ta carte , bravo

Christine B a dit…

Encore un petit trésor de carte !

Mary a dit…

Superbe cette carte pomme !
Bises

Sabelle a dit…

Ta carte est superbe !!!!

Daen'Ys a dit…

Quoi, je n'ai rien dit a propos de cette superbe carte??
Alors là, je ne sais pas ce qui m'est arrivée??:)
Trop mimi les p'tites pommes, j'adore!

Bisou