samedi 1 septembre 2012

une page: A big surprise

Toujours dans les photos de la fête du bac pour Maxime,
celle-ci a été prise au moment où il ouvrait
l'enveloppe contenant un très joli chèque.
sketch de Laëtitia67 sur Scrapidées.
Merci de votre passage par ici.
A bientôt( j'espère!)
 

11 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

J'adore ta page pleine de peps, tu as superbement bien réussi à retranscrire l'atmosphère de la photo, bravo !

Elisabeth a dit…

Très beau rendu de ces découpes étoiles et petit cadeau. Une page toute pétillante ! Bravo !
Bises

Des Petites Mains a dit…

J'aime beaucoup les étoiles qui évoquent l'effet de surprise !

Scrappy Geri a dit…

Super jolie ta page :) j aime beaucoup !

Genmanou a dit…

Une page toute pétillante de joie !

Estelle TBT a dit…

C'est une très jolie page pour un sympatique souvenir.
Et c'est une belle idée d'utiliser le blanc sur blanc pour la déco, ainsi la photo garde toute sa place.
Bises.

a dit…

bravo pr ton joli scrap C&S que je découvre via le forum! Cette page est super belle aussi! très fine!

Laetitia67 a dit…

hann trop belle ta page j'adoooore :)
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Chantal 56 a dit…

Sympa ta page, j'viens de mettre la mienne. Biiiz

carobalou a dit…

très sympa cette page

ocealique a dit…

oh elle est superbe! je l'avais loupé! j'adore