jeudi 13 septembre 2012

une semaine bonus sur Little Scrap

Comme j'ai terminé toutes les consignes du jeu de l'été,
j'ai pu avoir une semaine de bonus.
Il y avait aussi un mini à faire, je l'ai commencé mais pas terminé.
Un jour peut être......
Voici donc quelques cartes aux consignes variées
La plupart d'entre elles ayant déjà été envoyées.










merci de votre passage par ici.



.

30 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Très très belle série, t'as superbement bien bossé ! Plusieurs cartes me font un peu plus de l'oeil que d'autres !!!

scrappy géri a dit…

elles sont sublime ces cartes!!!!!!! whaouh!!! :)
biz

SophieScrap34 a dit…

Voici une très belle série de cartes. Absolument magniques :)
Bisous

Isabelle a dit…

Waouh ! une bien belle (et grande !) série de cartes...

Elisabeth a dit…

Quelle production, bravo ! Elles sont toutes belles, un coup de coeur peut être pour la 1ère...
Bises

marieline a dit…

Magnifique série de cartes.

cecile en balade a dit…

sublimes toutes ces cartes !! je suis fan !!
bisous

sophie a dit…

j'aime beaucoup celle avec les coeurs et la dernière !

Mimiscrap a dit…

Toujours de si belles cartes chez toi.Et si je dois en choisir une... difficile... allez, la 1ère. Biz

Didi a dit…

Jolie série, j'adore tes six premières cartes de vraies merveilles.

Mary a dit…

Encore une fois tu nous gâtes avec cette superbe série de cartes !!! Et je suis ravie d'en posséder une ;-)
Bises

petitprincesteph a dit…

Encore une série magnifique ! Bravo ! J'ai plein de coups de coeur !

Daen'Ys a dit…

Dis donc, tu travailles jour et nuit!
Superbes tes cartes! ...je suis tombé folle dingue de la première, elle est trop trop belle!!! J'adore les couleurs.

Bizouu

christine scrap a dit…

whaou elles sont superbes ces cartes j'adore
christine

Agnès a dit…

Tes réas sont toujours aussi élégantes.

Je t'ai tagguée...
Si tu veux bien participer, les questions sont sur mon blog !

Merci d'avance !

Bises.

lae a dit…

superbes ces cartes!!!!!

kadidja44 a dit…

je suis fan de tes superbes cartes !!!!

elles sont à tomber !!!!

ocealique a dit…

magnifiques tes cartes!

Chantal 56 a dit…

Waooooh, elles sont toutes belles!!!
Biz

Patricia45 a dit…

une très belle série! bravo! j'aime aussi celle que tu as faite pour 4enscrap

patou76 a dit…

une magnifique série de cartes!
bonne soirée

adrina a dit…

magnifique série de carte,c'est sobre, chic, élégant, vraiment bravo ...

Stef H (Glitterbabe) a dit…

all gorgeous!!!!

hugs :)

Gégé a dit…

Une magnifique série de cartes qui sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
Bonne soirée Gégé

Djemaa a dit…

Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.

Genmanou a dit…

WOW !... Un grand BRAVO !
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

lae a dit…

elles sont encore superbes!!!!!

Françoise a dit…

Hello, hello ! toutes tes cartes sont superbes, je suis fan ! bravo à toi et grosse bisette

laurence a dit…

Waouh, de très belles cartes par ici !

Aurel a dit…

Oulala quelle série encore!!! Tout simplement magnifiques!!!!