mercredi 3 octobre 2012

18 ans

Comme annoncé précédemment, Maxime vient d'avoir 18 ans.
Nous l'avons fêté dimanche dernier et pour une fois ,
je ne me trouve pas trop moche sur la photo
donc ni une ni deux , voici une petite page
 nous montrant devant le gâteau après avoir soufflé les bougies.
Page proposée au tournoi du blog imaginascrap.
Une page à consignes pour laquelle il fallait:
un titre avec un chiffre ou un nombre (en numérique)
 de la couture
un mask
 2 tampons minimum.
Le napperon est un die késiart( merci Frédérique).
L'étiquette ronde vient de chez Laurence.
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
(Blogger ne permet pas de connaître vos pseudos,
je ne vous connais que par vos adresses email,
alors n'hésitez pas à m'en dire plus sur vous)
 

15 commentaires:

SophieScrap34 a dit…

J'adore ta page.
Je pense que tu vas passé la première étapes de ce tournoi sans problème, car tu places la barre haute.
Un bon anniversaire à ton fils !!
Bisous

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup cette photo et sublime page !
bisous

Scrappy Geri a dit…

Oh une belle page :) bravo Chantal :)

Akwaba a dit…

Joli souvenir, belle page et bonne chance pour ce tournoi :)
Bises

Isabelle a dit…

Jolie page pour un joli moment...

Elisabeth a dit…

Un étape les 18 ans ! Très joliment scrappée cette photo-souvenir, bravo!
Bises

Patricia45 a dit…

superbe page!

Patricia45 a dit…

ps: jolie ta nouvelle bannière!

Mary a dit…

Un moment de vie capturé et joliment scrapé pour un magnifique souvenir !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Très belle page qui met bien en valeur la photo qui est superbe !

wali a dit…

J'avais un retard fou ici... Quelle productivité !
Que de jolies réas, so clean, comme j'aime. Bises

peg a dit…

Une très belle page, juste comme il faut - bravo - bizzz

yuuki a dit…

elle est très belle ta page, tout en couleur et tout
bises

Aurel a dit…

Très belle page pour immortaliser un beau moment. Bravo. Biz, Aurel

Daen'Ys a dit…

C'est une très belle page!!
Bon anniversaire à Maxime avec un peu de retard...

Bizou