vendredi 19 octobre 2012

2ème tour tournoi Imaginascrap

J'ai passé le premier tour.
Voici donc ma page pour ce deuxième tour
avec les consignes suivantes:
2 photos au minimum
 des étiquettes
 du bleu un peu, beaucoup....
 des taches
Je ne sais pas si je passerais le troisième tour ,
et de toute façon cela ne sera pas très grave.
Cela m'aura au moins permis de refaire des pages
et elles me plaisent bien.
C'est bien là l'essentiel n'est-ce pas?
Merci de votre passage par ici.

8 commentaires:

Didi a dit…

Très joli, belle harmonie. J'aime beaucoup.

Elisabeth a dit…

Quelle page ! Des taches juste ce qu'il faut, de belles photos, superbe ! Si tu ne passes pas le tour suivant...j'y comprends rien !!!
Bises

Mary a dit…

Magnifique cette page ! Les nuages découpés, les embellissements tous très harmonieux et ce joli combo mettent parfaitement en valeur ces sublimes clichés !
Bon weekend

Thérèse a dit…

Une très belle page qui met bien en valeur ces magnifiques photos
Bises

Isabelle a dit…

Quelle jolie page ! toute douce...

SophieScrap34 a dit…

Très jolie page et je pense que tu as toutes tes chance pour passer au prochain tour.
Bises

Aurel a dit…

Magnifique ta page!!! Je suis contente de te voir faire à nouveau des pages...vivement le 3ème tour!! Biz, Aurel

Daen'Ys a dit…

Oui, c'est tout a fait le mot qu'il faut employer! "Magnifique"!! Une superbe réalisation!
Je ne scrap pas, mais j'adore ces belles mises en page. Peut-être un jour...

Très bonne journée à toi...