mercredi 24 octobre 2012

anniversaire swirlcards

Un joli sketch est proposé
 pour les 5 ans de la marque swirlcards.
Je viens juste de commander quelques papiers
de la dernière collection "capucine".
Je les ai donc utilisés avec une photo
de Maxime et de moi prise il y a 16 ans (oh la la) .
J'ai beaucoup aimé travailler ces papiers
qui sont épais et faciles d'utilisation.
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots si vous en laissez;
 
 

9 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Oh que j'aime ta page remplie d'amour et de tendresse, bravo ! Pour les papiers je te rejoins ils sont agréable à travailler et beaux à l'oeil !

Elisabeth a dit…

Quelle douceur cette page et j'admire toujours la manière que tu as d'incorporer des napperons à tes pages...bravo !
Bises

sophie a dit…

jolie page ! tu les trouves où ces petits napperons ?

cecile en balade a dit…

sublime
bisous

Mary a dit…

C'est une très belle mise en page ! Bravo !
Bises

Akwaba a dit…

Jolie page toute douce :)
Bravo!

SophieScrap34 a dit…

C'est vrai que le temps passe, mais tu as su immortaliser ce moment avec la réalisation de cette magnifique page ! Bisous

Patricia45 a dit…

très jolie page!

Chantal 56 a dit…

J'adooore ta page! Biz