jeudi 11 octobre 2012

carte d'anniversaire

parce que je sais qu'elle l'a reçue,
je peux vous montrer la carte d'anniversaire
que j'ai envoyée (très en retard) à Isabelle.
Alors encore une fois" Joyeux anniversaire Isabelle".
Tes visites sur mon blog me font toujours très plaisir.
carte tirée du sketch que Stéphanie propose
ce mois-ci sur Little Scrap.
Les papillons m'ont été offerts par Patricia.
Je scrappe de moins en moins depuis la rentrée.
J'espère pouvoir me rattraper pendant les vacances de la Toussaint.
Merci de votre passage par chez moi et de vos petits mots.
 
édit: pour répondre à Marian et Chantal
la marque de la plaque d'embossage utilisée est cuttlebug.
 

13 commentaires:

cecile en balade a dit…

superbe carte !
bisous

sophie a dit…

une jolie carte aux couleurs automnales !

petitprincesteph a dit…

Très jolie

Chantal a dit…

ta carte est superbe et j'aime beaucoup le fond embossé (une plaque de quelle marque ?)
Quel beau mélange des couleurs !
Bisous

mari@n a dit…

OUI un très beau rendu ta carte, et j'aime aussi la plaque d'embossage! quelle marque? stp???? biz

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta carte, j'adore les couleurs et l'écriture Joyeux anniversaire et l'embossage, tout quoi!!!
Vivement les vacances c'était toujours un plaisir de voir tes créations !

SophieScrap34 a dit…

Douce et sobre, j'adoreeeeeeeeee !
Gros Bisous

Isabelle a dit…

J'ai beaucoup apprécié la carte ET le geste d'amitié...

Elisabeth a dit…

Très jolie carte, j'aime l'effet tout en légèreté du masking tape !
Bravo !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie avec des couleurs que j'aime beaucoup

Mary a dit…

C'est une superbe carte ! J'aime une fois de plus le combo utilisé et la finesse de ta réa.
Bises

Gégé a dit…

Elle est super jolie, j'aime beaucoup!!!
Bonne journée Gégé

Daen'Ys a dit…

Une très belle carte, avec comme toujours beaucoup de recherche pour les petites détails qui me laissent échapper... "wow".

Bizz...