samedi 27 octobre 2012

cartes: du vert encore du vert!

deux cartes faites au mois de septembre
mais qui étaient en attente .
Maintenant les destinatrices ont dû les recevoir.
 
un lift pour Scrap ou café.

et celle-ci pour la Boîtàscrap.
Pour celles qui connaissent le blog de Genmanou
 vous reconnaîtrez la fleur dont elle a donné le tuto
il y a quelques temps.
Bon week end.
Pour moi c'est les vacances!
A bientôt!

16 commentaires:

Thérèse a dit…

Deux très belles réalisations et ce vert est vraiment beau je n'aurais pas pensée en faire des cartes avec cette couleur mais tu me fais changer d'avis merci à toi Bonne vacances bises

Mary a dit…

Et bien le vert te va très bien. Ces cartes sont superbes !
Bonne journée (sous la neige par ici)

Elisabeth a dit…

Entre les deux mon coeur balance !!!
Trop belles l'une comme l'autre !
Bises

cecile en balade a dit…

sublimes !! je suis dan des 2 !
bisous

Isa de Reverolle a dit…

Suis totalement fan de ta 1ère carte et ces couleurs te vont tellement bien !!
Bonnes vacances et cool on va voir plus de scrap alors !!!!!!

scrappy géri a dit…

hummmmmmmmmmm j'adore les deux!!! dommage que je ne sois ni l'une ni l'autre des destinataires chantal :)
bravo!! biz

Isabelle a dit…

Elles sont belles toutes les deux !

Chantal 56 a dit…

Supeeeerbe les deux! Biz

Patricia45 a dit…

superbes avec un coup de coeur pour la première!

Akwaba a dit…

Très jolies tes 2 cartes avec une préférence pour la 1ère. Bonnes vacances... :)

SophieScrap34 a dit…

Tes cartes sont absolument magnifiques !!! J'aime beaucoup la seconde. Bises

Françoise a dit…

coucou, deux magnifiques cartes, j'aime les deux ! bisette tout plein

Cristal91 a dit…

Tes cartes sont superbes, j'adore ce combo!

sophie a dit…

deux jolies cartes avec une préférence pour la 1ère !

Daen'Ys a dit…

Deux superbes cartes. Vert certes mais bien dosé! Moi je les adore!
Bises Rosi

Sévy a dit…

Lumineuses tes cartes^^ et tellement jolies!! Biz