dimanche 14 octobre 2012

tournoi chez les scrapzamies.

Le meilleur moyen de refaire des pages
c'est de s'inscrire à un tournoi.
Celu-ci est pour le fun et l'idée c'est de scrapper .
Alors après quelques consignes à suivre voici ma page:
cette page est un lift de Amy Heller
proposé sur la boîtàscrap au mois de septembre.
Je l'avais mis de côté car il me plaisait beaucoup.
L'occasion a été toute trouvée pour ce premier tour.
Cela ne ressemble pas beaucoup à ce que je fais en général
mais Maxime l'aime beaucoup donc ça me convient.
( le jaune étant sa couleur préférée depuis qu'il est tout petit).
Merci de votre passage par ici.
Bonne fin de week end.
 

11 commentaires:

cecile en balade a dit…

superbe page !! j'aime beaucoup ces petits carrés
bisous

sophie a dit…

une très jolie page ! contrairement à toi, elle ne m'avait pas tapée dans le l'oeil sur le forum, je préfère la tienne !

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta page, ce style te va très bien aussi, j'aime et c'est vrai que le jaune donne super, bravo !

Isabelle a dit…

Eh bien ! j'aime beaucoup ce genre de page...

Didi a dit…

Jolie page, j'aime beaucoup le design.

SophieScrap34 a dit…

Moi c'est pareil, j'aime la mise en forme de ta page. Les petits détails sont superbes :)
Bisous

Elisabeth a dit…

Différente en effet de ton style habituel, mais j'aime ces changements !
Jolis embellissements et belle mep, bravo !
Bises

Daen'Ys a dit…

Superbe page!! J'aime beaucoup, ...le jaune est parfait.

Patricia45 a dit…

très jolie page

scrappy géri a dit…

coucou chantal :)
dis moi je t'ai taguiée sur mon blog donc j'espère que tu voudras bien faire suivre :)
merci biz géri

Mag a dit…

Très sympa cette page patchwork !