mardi 30 octobre 2012

une page: anniversaire swirlcards (suite)

Cette fois-ci les consignes sont de mettre
 au moins 5 étiquettes et un napperon sur notre page.
Je suis tombée amoureuse de cette collection Capucine
et des étiquettes proposées par Swirlcards.
L'étiquette ronde "juste craquant" est de Laurence.
D'ici quelques jours je vous montrerai ma page
 pour le troisième tour d'imaginascrap.
Bonne journée  et merci de votre visite par chez moi.
 

6 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très sympa en effet ces étiquettes Swirlcards et tu les as parfaitement utilisées sur cette page toute douce, bravo !
Bises

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup !!
bises

Mary a dit…

Encore une très jolie page par ici !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Encore une superbe page, j'aime la mise en page et les papiers j'adore !

SopiheScrap34 a dit…

Très jolie page et le papier : j'adore aussi :)
Bisous

Patricia45 a dit…

ta page est très jolie et douce