dimanche 21 octobre 2012

une page: invitation à créer et les scrapzamies.

Je n'ai pas résisté à ce joli lift
proposé par Mary sur le blog 4enscrap.
J'ai donc fait une page sur un des plus
 beaux villages de France visité cet été .
J'en ai profité pour intégrer les nouvelles consignes
 du 2ème tour du tournoi des Scrapzamies.
(du bleu, des éléments en plastique, un élément caché,
et des papiers découpés non déchirés.)
Merci de votre passage par ici.
Bon week end .

18 commentaires:

Cathygel a dit…

Une très jolie page-)
Merci pour ta participation
Scrapamicalement

cecile en balade a dit…

magnifique !! j'adore ton interprétation !
bisous

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup ta page !

Isabelle a dit…

Très belle interprétation ! tu devrais en faire plein d'autres comme ça... J'adooore !

Thérèse a dit…

Une jolie page avec de belles photos bien misent en valeur bises

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta page, je ne connais pas ce village, mais en voyant tes photos ça donne envie d'aller voir !

SophieScrap34 a dit…

Très jolie page :)
Bisous

Aurel a dit…

Whaouhhh, elle est superbe cette page. Bravo...

sophie a dit…

un joli lift !

Elisabeth a dit…

Très très réussi ce lift ! Tu as su garder l'esprit de la page de Mary, j'adore !
Bises

Kiwii a dit…

très belle page!!
Lift réussi!

Didi a dit…

Superbe mise en page, très beau rendu.

Mary a dit…

Quel bonheur de découvrir ta magnifique version Chantal !!! Ta page est belle comme tout ! Et quelles jolies photos !
Bonne soirée

Feebellescrap a dit…

Superbe cette page,j'aime!
bizzzz

Sévy a dit…

Très jolie ta page^^

Patricia45 a dit…

très jolie!

Daen'Ys a dit…

Très réussi aussi cette page! Moi, elle me plait beaucoup.
Bises

Sandrine a dit…

Ta page est à l'image de la quiétude que dégagent tes photos, on aime ces paysages comme on aime ta page!!!
Scrapbizous