samedi 17 novembre 2012

cardathon sur Scrap rendez-vous

Chaque jour une carteuse est invitée et propose un sketch.
J'ai pu en faire deux jusqu'ici .
Alors voici la première tirée du sketch de Mary:
 
et la seconde pour le sketch de Patricia 45.
 

15 commentaires:

sophie a dit…

j'aime bien la 1ère !

papillon a dit…

Les deux sont superbes !!! Bon w-e, bizzzz

Mary a dit…

Ravie de découvrir ta très belle version ! Les 2 sont superbes !!!
Bon weekend Chantal

Aurel a dit…

Toujours aussi classes tes cartes!!! Biz, Aurel

i a dit…

Superbe ces 2 cartes, je suis fan et je peux pas dire laquelle je préfère !

Isabelle a dit…

Les deux sont jolies mais une grosse préférence pour la première...

petitprincesteph a dit…

Deux jolies réas ... je m'y suis mise ce matin !

crystal a dit…

je craque complètement sur la 1ère !

cecile en balade a dit…

superbes avec un énooooorme coup de coeur pour la 1ere
bisous

SophieScrap34 a dit…

Voici deux carte de toute beauté.
Moi c'est pareil j'ai un gros coup de coeur pour la première. Bisous

Patricia45 a dit…

les deux sont très jolies, pour l'instant je n'en ai fait que 3 dont la mienne qui était prête avant le lancement du cardathon, j'espère pouvoir trouver du temps la semaine prochaine pour m'y mettre sérieusement!

Christine B a dit…

Elles sont superbes !

Didi a dit…

J'adoore !!

Agnès a dit…

C'est magnifique...

PrinzessinN a dit…

I love your cards!