mercredi 21 novembre 2012

cartes pour la nouvelle année (suite)

Elles fleurissent sur les forums 
et si l'on ne veut pas être en retard 
il faut s'y atteler.
En voici une première à partir d'un lift sur Little scrap
( rien à voir avec le thème au départ)
 et un petit détail de l'intérieur
 
 Sur la Boitàscrap est organisée la ronde des cartes
dont voici quelques réalisations:
sketch de Stéphanie .

 lift de Natalia
 avec l'utilisation de cure-dents.

 lift de Mylen.

lift de Cathy Baussand
voilà pour aujourd'hui , la suite ce week end.
En ce qui concerne le concours Imaginascrap
j'ai passé le troisième tour.
Ma page est visible  parmi les 30 pages des concurrentes.

 

14 commentaires:

Aurel a dit…

Encore une très jolie série de cartes, les couleurs sont magnifiques. Biz, Aurel

sophie a dit…

très joli lift de Natalia ! je l'avais repéré, j'aime beaucoup l'utilisation des cure-dents pour un bel effet bois !

papillon a dit…

En voilà une belle série ! J´adore l´embossage de ta 2ème, magnifique effet ! Et ta dernière est superbe ! Bisous.

Isabelle a dit…

Toutes ces cartes sont très jolies... Quant à ta page, je viens d'aller sur le blog Imaginascrap, c'est celle que je préfère, et ce n'est pas parce que c'est toi, c'est juste sincère...

mari@n a dit…

super jolies cartes
j'ai été voir ta page, il y a de très belles réalisations, et la tienne en fait partie, bonne chance pour la suite, biz.....

Elisabeth a dit…

Ton stock de cartes augmente de bien jolie manière, bravo ! Gros coup de coeur pour la dernière ! Quant à ta page, bravo aussi, ce clean est vraiment superbe !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbe tes cartes, j'adore cette délicatesse qui ressort de tes cartes et ta page, ben elle est magnifique, merci d'avoir mis le lien pour la voir !

cecile en balade a dit…

elles sont sublimes tes cartes !!
bisous

clairetteb95 a dit…

je craque elles sont superbes

SophieScrap34 a dit…

Tu nous en mets encore pleins les yeux avec cette nouvelle série de carte :)Elles sont superbes !
Bises

Chantal a dit…

J'aime beaucoup toute cette série de cartes et les papiers que tu as choisi. Peux-tu me dire ceux utilisés pour la carte lift de Cath Baussand ?
Je te souhaite bonne chance pour le tour suivant, ta page est très belle et ton talent n'étant plus à démontrer tu as toutes tes chances !
Bisous

Isascrapetcie a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres ! j'adoooooooore !

Patricia45 a dit…

oh la la , elles sont toutes superbes mais c'est la première que je préfère!!

perlette a dit…

j'aime beaucoup tes cartes, d'ailleurs j'ai lifté la carte jaune 2013
bizzz