mardi 6 novembre 2012

une carte de félicitations pour une naissance

Un de mes collègues vient juste d'avoir un petit garçon.
Alors quoi de mieux qu'une petite carte
inspirée du sketch de Kathy Martin
proposé sur Scrap rendez-vous
le 21 octobre dernier.
J'ai remplacé les papillons par 4 coeurs
( pour les 4 personnes de la famille)
 et le tour est joué.
Il ne reste plus qu'à l'offrir à l'intéressé .
 
Passez une bonne journée .
Merci de votre visiste par ici.
 

14 commentaires:

Des Petites Mains a dit…

Super sympa !

Thérèse a dit…

Très jolie cette carte de naissance

claude techer a dit…

j'aime beaucoup cette superbe carte !

SophieScrap34 a dit…

Ta carte est adorable :)

Isabelle a dit…

J'adore cette carte !

Elisabeth a dit…

Très très jolie carte !
Et le titre découpé donne un superbe effet.
Bises

Mary a dit…

Tous ces détails font de ta carte une merveille ! Jolie version du sketch !
Bonne journée

alexandra, pascale and virginie a dit…

Ta carte est magnifique! Si tu veux participer au challenge, tu peux nous l'envoyer par mail à scraprendezvous@gmail.com.

Patricia45 a dit…

très jolie!

Isa de Reverolle a dit…

Elle est superbe ta carte et j'adore ta nouvelle bannière !

sophie a dit…

elle est très belle !

alexandra s.m. a dit…

magnifique carte Chantal!
merci pour cette très belle participation ;-)

Bises

cecile en balade a dit…

je suis fan
bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

je me suis permise de mettre ta carte sur mon blog car je me suis inspirée de l'idée de la découpe pour interpréter ce sketch
n'hésite pas à me le dire si cela te dérange
bisous