jeudi 8 novembre 2012

une carte pour CAS-ual Fridays

Cette semaine ,pour le challenge CF77 de CAS-ual Fridays
il faut créer une carte masculine.
Voici donc la mienne , une version revisitée d'une carte créee
cet été pour une inspiration sur Little Scrap.
Je reviens  bientôt avec des cartes faites pour
le cardathon sur Scrap rendez-vous.
Quant à mes pages,  je pense que je  vais arrêter de les poster
 car je m'aperçois qu'elles suscitent peu d'intérêt
auprès de la majorité des personnes qui visitent mon blog.
Bonne journée à vous .
 
 

11 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Superbe cette carte et c'est une idée toujours aussi géniale !!!
Pour tes pages, ah non pas arrêter stp, moi j'adore les voire, elles sont trop belles, je suis frustrée, bouhhhhh....

claude techer a dit…

une superbe carte ! et en plus masculine (ce qui est toujours pas facile pour moi) !

Patricia45 a dit…

superbe carte encore!

Mary a dit…

Personnellement, je prends toujours plaisir à découvrir tes jolies pages !
Cette carte est toute belle avec cet esprit graphique !
Bises

Isabelle a dit…

encore une belle carte ! pourquoi arrêter de publier tes pages ?... on ne peut maheureusement pas toujours avoir beaucoup de comms pour tous les articles que l'on met... et puis, certaines personnes passent toujours silencieusement sur les blogs des autres...

Elisabeth a dit…

Superbe carte ! Tes cartes sont toujours très originales, travaillées avec soin, mais j'aime aussi tes pages !!!!! C'est dommage si tu arrêtes de les poster ( bien entendu tu fais ce que tu veux !!!)
Bises

Thérèse a dit…

Toujours très class tes cartes et c'est un plaisir de venir te rendre visite Bises

angélina a dit…

Très belle carte masculine !
Dommage que tu arrêtes tes pages, je les découvre et je les trouve superbes...

Daen'Ys a dit…

Ah, les cartes pour les hommes, pas facile à trouver quelque chose... mais toi, tu as maîtrisé le sujet à merveille! J'adore cette simplicité!

Bises

cecile en balade a dit…

j'adore !
bisous

petitprincesteph a dit…

Ta carte est très sympa ! Je me fais la même remarque que toi au sujet des pages ! Et puis, la facilité avec laquelle on peut prendre les photos me fait aussi un peu peur .... alors comme toi, au final, j'hésite !