samedi 24 novembre 2012

une carte pour la ronde des cartes sur la Boîtàscrap.

 
 
il y a quelques temps pour me demander si je voulais
bien participer sur le forum à la ronde des cartes de Noêl.
Je suis très flattée, voici donc la carte que je propose.
 
Vous pouvez aller  faire un tour  sur le forum pour découvrir
toutes les carteuses  du mois de novembre et
si l'envie vous prend de lifter ma carte
n'hésitez pas à me laisser un commentaire
 pour que je puisse aller admirer la vôtre.
Bon week end.
Le mien va être chargé mais pas pour le scrap.
Le travail m'attend.
 


20 commentaires:

Isabelle a dit…

Une carte qui me plaît énormément !

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est superbe ! bisette et bon week-end

sophie a dit…

très jolie !

Elisabeth a dit…

Moi aussi elle me plait beaucoup cette carte !!!
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie carte et félicitations pour cette invitation!

Thérèse a dit…

Une superbe carte cet embossage est vraiment beau Bon week-end Bises

Cristal91 a dit…

Ta carte est très jolie et m'a tellement inspirée que j'en ai fait deux! Biz

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe; J'adore !!!!

clairetteb95 a dit…

Elle est superbe

Mary a dit…

Une magnifique carte avec ce grelot qui apporte LA touche en plus... j'adore !

Pimprenelle a dit…

Très très belle carte ! J'adore cette superposition d'étoiles et ton embossage est du plus bel effet.
Bises

Christine B a dit…

Comme elle est belle cette carte !

papillon a dit…

Superbe !!! Bisous

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique ta carte et super pour ta ronde, tu le mérites !!!

cecile en balade a dit…

elle est sublime !! un vrai plaisir à lifter!
bisous

alexandra s.m. a dit…

J'adore tes cartes Chantal!
Bisous de Chicago~

Assise sur le toit a dit…

Trop belle cette carte!

Daen'Ys a dit…

Wow, tu as mis le turbo!!! Non, je rigole, c'est moi qui a du retard :-(
mais n'empêche, tu as été très productive ces derniers jours!!
Une plus belle que l'autre, mais je me suis arrête sur celle-ci car je la trouve particulièrement belle! Bien sûr, celles que tu as postés juste avant, sont magnifiques aussi, mais celle-la, m'a vraiment tapé à l'œuil... si simple si pure!!!

Bises

watashi a dit…

Toutes tes cartes sont sublimes de délicatesse et raffinement! Je laisse un mot sur celle-ci mais j'aurais pu en mettre un à toutes ;-) Bravo, c'est magnifique!

PrinzessinN a dit…

This card is beautiful!