vendredi 9 novembre 2012

une nouvelle carte pour CAS-ual Fridays

Pour cette nouvelle semaine,
 il faut mettre du papier déchiré sur sa carte.
J'ai repris le modèle de la carte de Fati
proposé sur le forum C&s 
et je l'ai adapté pour ce challenge.
J'en profite pour vous montrer ma première version faite pour le forum.
Bonne journée!
 

29 commentaires:

Isabelle a dit…

Géniales toutes les deux !

claude techer a dit…

super belles !!!

papillon a dit…

Super belle ! Bizzzz

Hannelie a dit…

Beautiful!!!

Elisabeth a dit…

Les deux sont extra ! J'aime beaucoup le mode d'écriture de tes titres..cela change !
Bises

Mary a dit…

Pas de préférence, les deux sont superbes !
Bonne journée

Isa de Reverolle a dit…

elles sont superbes, j'adore, je suis bien incapable de dire laquelle je préfère !

Patricia45 a dit…

ah j'adore les deux!

Vicky Hayes a dit…

Both versions are fabulous Chantal!

cecile en balade a dit…

sublimes !! je suis fan
bisous

Jo a dit…

These are both so lovely!

Daen'Ys a dit…

Magnifiques ces deux cartes! J'aime beaucoup les couleurs, et je trouve que l'épingle sur la première c'est une jolie accroche. Pareil pour le petit bout de tissue.

Bises Rosi

sophie a dit…

ah oui elle est superbe cette carte de fati, les tiennes aussi !

SophieScrap34 a dit…

Voici deux très belles cartes. Elles sont magnifiques !

Scrapistelle a dit…

Superbes !!! Bon diamnche ,bizz.

a dit…

très réussies toutes les 2!

Akwaba a dit…

J'aime beaucoup . Bravo!

Kim Dellow a dit…

Great cards. Kim

Thérèse a dit…

Tout simplement magnifique avec un gros coup de coeur pour la seconde

Michele Gross a dit…

Lovely cards! Such pretty design work. Thanks for playing along with us this week at CAS-ual Fridays!

Karen B. a dit…

Clean and simple layered style is difficult to pull off but wow, did you do it here! These cards are amazing!

Kimberly a dit…

Chantal - I love both of these cards! Great job! Thank you so much for playing along with us as CAS-ual Fridays!

Piali a dit…

Beautiful cards Chantal!! Love the 1st one...pretty colors!Thanks for playing along with us @ CASual Fridays this week!

Christina a dit…

Both of these are so pretty, Chantal! Beautiful choice of colors. Thanks for sharing these with us at CAS-ual Fridays!

peg a dit…

Quelle élégance pour ces magnifiques cartes - bizzz

petitprincesteph a dit…

Jolis lifts ! Bravo !

Julia a dit…

Magnifique ces cartes. J'adore ce mélange clean et free avec le côté déchiré ou la gaze

Stempelgedöns a dit…

Beautiful cards and great design !

Agnès a dit…

C'est trop joli, j'adore...