vendredi 2 novembre 2012

une page: 3ème étape tournoi Imaginascrap.

Comme annoncé précédemment, jai passé le 2ème tour du tournoi.
Pour cette 3ème étape il nous fallait mettre sur notre page:
- des agraphes
- des brads ou des oeillets
- des perfos
- un titre en anglais.
voilà ce que cela donne  pour moi:
A l'issue de l'épreuve 30 pages seront
 sélectionnées sur les 50 encore en lice.
C'est vous dire que cela risque de s'arrêter là pour moi,
mais encore une fois ce n'est pas grave, car j'ai adoré faire ma page.
Bonne journée à vous qui passez par là
et qui me laissez des petits mots ou pas.
C'est toujours un réel plaisir de vous lire.
ps: Agnès et Scrappy Géry je n'oublie pas vos tags .
Il faut juste que je me penche dessus.

9 commentaires:

Elisabeth a dit…

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ce concours... ta page est superbe, tout ce que j'aime !
Bises

Patricia45 a dit…

moi je la trouve superbe ta page, je te souhaite bonne chance pour la suite!

Isabelle a dit…

Pourquoi es-tu si pessimiste ? elle est très chouette ta page ! je te souhaite de continuer...

Aurel a dit…

Holala, ta page est magnifique et je ne pense pas que tu vas t'arrêter en si bon chemain...biz, Aurel

Isa de Reverolle a dit…

Elle est trop belle et la photo est superbe et ton titre est parfait, tu vas continuer j'en suis sûre !

SophieScrap34 a dit…

Voici une petite merveille qui je suis sûre te fera passer directement à l'étape suivante.
Bisous

Françoise a dit…

Coucou, c'est une magnifique page, j'aaaaaaaaadore ! bisette et bon week-end

Didi a dit…

Très jolie mise en page, j'adore.

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime
bisous