samedi 15 décembre 2012

jeu de l'avent sur Little scrap (suite)

Je n'arrive plus à suivre le rythme mais voici
quand même une carte pour le forum Little scrap
à partir d'un sketch.
Merci de votre passage par ici.
Bon week end.
 
 

18 commentaires:

Elisabeth a dit…

Belle utilisation du masking tape (tu as toujours des idées originales !)Bises

papillon a dit…

Très très jolie carte ! Bisous

Parenthese_scrap a dit…

Oh superbe carte, très "design"

SophieScrap34 a dit…

Superbe !!!!!

Isa de Reverolle a dit…

je trouve que tu sors une superbe carte d'après un sketch pas facile du tout !!! Bravo !

Isabelle a dit…

J'adora ta version du sketch ! Bon week-end !

Thérèse a dit…

Très jolie réalisation , j'aime beaucoup bises

Mary a dit…

Sobre et chic: une très jolie carte !
Bises

Daen'Ys a dit…

C'est une superbe carte... je crois qu'il va falloir que je m'achète du masking tape!!! ;-)

Bon weekend a toi...
Bises

christine scrap a dit…

elle est superbe ça rend super bien le masking tape
christine

Gégé a dit…

Une jolie carte très chic!!
Bises Gégé

Aurel a dit…

Disposition très originale du masking tape, j'adore.

Chantal 56 a dit…

Suuuuperbe toutes tes cartes depuis mon dernier passage! Biz

Estelle TBT a dit…

Très jolie interprétation.
Et belle idée, le masking tape !
Bises.

alexandra s.m. a dit…

superbe carte et MEP!
J'aime beaucoup!!

xx

Patricia45 a dit…

j'adore ta carte!
j'aime bien ta nouvelle bannière aussi!

vanilleco a dit…

très très belles !

Akwaba a dit…

J'espère que tes Fêtes de fin d'année se passent bien.Je te souhaite une belle et heureuse année 2013.
A très bientôt, j'espère, pour de nouveaux échanges amicaux sur nos blogs respectifs...
Bises