dimanche 30 décembre 2012

une carte : cardabilities sketch n° 66

Peu d'inspiration au rendez vous depuis les vacances.
Pas très convaincue par cette carte différente
de ce que je fais d'habitude mais j'ai eu envie
d'utiliser ce format un peu inhabituel.
Elle est faite à partir du sketch 66
impossible de faire une bonne photo avec ce temps tout gris.
Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
et je vous remercie de votre passage par ici.
Cela me fait toujours autant plaisir.
 

11 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

très originale ! je l'aime bien justement parce qu'elle sort de ce qu'on voit d’habitude
bonne fin d'année
bisous

papillon a dit…

Ben moi je l´aime bien ta carte, elle est originale et bien jolie ! Bisous

Gégé a dit…

Une fois de plus une très très jolie carte et un combo de couleurs gai et lumineux!!!
Bises Gégé

mari@n a dit…

pas évident une carte ronde, mais tu as su l'agencer! et des coloris sobres! bises et bonne nouvelle année Chanray!

Isa de Reverolle a dit…

et ben moi je l'aime bien et je la trouve très originale, bravo !

Elisabeth a dit…

Moi je l'aime beaucoup cette carte ronde qui change un peu et le combo est très beau !
Bon réveillon !
Bises

Patricia45 a dit…

elle est jolie mais c'est vrai que les cartes rondes ne sont pas faciles à faire!

Angela a dit…

Your card is gorgeous!!! Love how you have kept the circle as your main shape!! Very pretty with your hearts too! Thank you for joining in at Cardabilities this challenge x

Angela a dit…

Your card is gorgeous!!! Love how you have kept the circle as your main shape!! Very pretty with your hearts too! Thank you for joining in at Cardabilities this challenge x

Pati Dias a dit…

This is a cute card. I love this colors. Thanks for joining us at Cardabilities.
Pati

Patrice a dit…

Great card - I hope you'll link up at 52 Card Pickup this week!

http://www.oldbackporch.com/2013/01/52-card-pickup-20-week-1.html