dimanche 20 janvier 2013

cartes d'anniversaire

 dans le cadre du cardathon,
sur le blog Scraprendez-vous 
cette fois-ci pour une carte d'anniversaire
j'ai utilisé le sketch d'Isam.
 
J'ai gardé les mêmes  tons vert et blanc
mais cette fois-ci pour le combo proposé sur
Little Scrap par Bloom.
(inspiration Pinterest)
.
Je vous souhaite une bonne journée .
merci de votre passage -anonyme ou pas- par ici. 

15 commentaires:

Isascrapetcie a dit…

Chics et originales, je les adore toutes les 2 ! Biz

Isa de Reverolle a dit…

Elles sont superbes, mais ma préférée c'est la 1ère, tiens ça tombe bien c'est celle que j'ai reçu !!! Encore merci !

Mary a dit…

Ohlala je craque complètement pour ce duo, et tout particulièrement pour ta première carte ! J'aime ce combo et ta version du sketch d'Isam avec la calque.
Bises

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup la première ! Bravo !

Isabelle a dit…

Les deux sont ravissantes !

papillon a dit…

Elle est superbe !!! Bisous

Estelle TBT a dit…

Joli duo de cartes !
J'aime beaucoup ce combo printanier.
Bises.

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, je préfère la deuxième et ça tombe bien puisqu'elle est pour moi, merci encore!

Elisabeth a dit…

Que dire sinon que je suis fan à 100%! Bravo !
Bises

Pimprenelle a dit…

Comme elles sont belles tes cartes ! Je craque complètement pour la première ! Les couleurs et la mise en page, j'aime tout!
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

je suis totalement fan de la 2e !!
bisous

Jalna a dit…

Magnifiques cartes! J'adore la première
scrapbises

Anonyme a dit…

Coucou, merci de ton post, moi, je suis plutôt du samedi ....nous croiserons nous quand même un jour ;) ...je te suis en tout cas par blog a defaut de te croiser le bon jour à l assoc ! Sauf si je réussis a me liberer pour demain !
Tes cartes sont super jolies, j aime autant l une que l autre ! Adrina http://adrinascrap.canalblog.com

Daen'Ys a dit…

Superbes tes cartes! J'aime beaucoup celle avec le papier parchemin.

Bises

iSa a dit…

Oulala! Que de belles cartes! Je craque sur ta première, vraiment à tomber! Un beau mélange, et ce calque, ..., une super idée. Elle donne trop bien! Bravo!, bravo, bravooo!