vendredi 25 janvier 2013

dernières cartes pour les anniversaires de janvier

 
une carte faite pour le sketch
de janvier sur le forum Rendez-vous scrap
 
celle-ci correspond à un sketch sur Cartmaniak

et enfin une dernière carte
pour l'extra carterie sur Scrap d'abord
beaucoup d'anniversaires à souhaiter
en ce mois de janvier,
normalement elles sont toutes
arrivées à destination.
Bonne journée
et merci de votre passage par ici.
Je souhaite la bienvenue
à mes nouvelles abonnées.

23 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Elles sont superbes, je suis bien incapable de dire laquelle je préfère ! Bravo

Nadine Teiner a dit…

Oh superbes cartes! Celle avec le coeur vert j'aime le mieux. Très chic!

Scrappy Geri a dit…

Magnifiques!!!! Tellement belles que j espère que tu es. Accord que je m en inspire :) biz biz

christine scrap a dit…

elles sont toutes les 3 sympa ma preference allont à celle du milieu
christine

Minouche Chalvet a dit…

tes cartes sont splendides, tu fais des merveilles avec trois fois rien.Bravo et bisous miriam34

papillon a dit…

Elles sont toutes les trois superbes !!! Bon w-e, bisous

sophie a dit…

les trois sont belles, un préférence pour la 3ème !

Isabelle LEDOUX a dit…

Très jolies, comme à chaque fois...

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes comme toujours avec un gros coup de coeur pour la 1ere !! j"'aime tout particulièrement ses tons et ses pois
bisous

Mary a dit…

J'aime beaucoup les deux dernières cartes et leur petit côté frais et printanier !
Bises

Pimprenelle a dit…

Magnifique série !!! Et comme je suis aussi dans l'orange en ce moment j'aurais tendance à dire la troisième... mais les trois me plaisent énormément.
Bises

Elisabeth a dit…

Tu as vraiment un don unique pour la carterie... c'est toujours superbe, j'admire ! Coup de coeur pour la 2ème (la verte)!
Bises

SophieScrap34 a dit…

De jolies petites merveilles !!!
Bises

Yalé a dit…

Quelles sont belles tes cartes !
Scrap'micalement

Estelle TBT a dit…

À nouveau une très jolie collection de cartes.
Belle idée de marier le blanc avec des couleurs "peps" pour donner un peu d'énergie à l'hiver qui s'éternise....
Bises.

Patrice a dit…

Love your cards, Chantal!

peg a dit…

Ekkes sont toutes très belles,mais j'ai un petit faible tout de même pour la première !!!
bizzz et bonne journée -

Gégé a dit…

Elles sont sublimes et d'un chic, j'adoooore!!!
Bonne soirée Gégé

adrina a dit…

je les aime toutes, bien difficile de dire laquelle emporterait ma préférence ....

jalna a dit…

Quelles jolies cartes, tellement soignées
scrapbises

Daen'Ys a dit…

Toujours parfaitement propres tes cartes! Il n'y a rien qui dépasse et tout est à sa place! Magnifique serie!

Bises

Marie-Anne a dit…

tout simplement magnifiques ! bravo !

Magali86 a dit…

De très belle cartes!