mardi 8 janvier 2013

des cartes de voeux

Je sais que les cartes sont arrivées à destination
alors je peux vous les montrer.
Pour terminer mes envois de cartes de voeux,
je suis retournée sur le blog de scraprendez vous
 sur lequel j'avais repéré certains  sketches pour le cardathon.
En voici une première  à partir d'un sketch d'Isabelle P.
 
J'ai aussi profité du lift proposé sur le forum
La guilde du scrap pour faire une autre carte:
Merci de votre passage par ici
et à bientôt.
ps: je n'ai pas encore terminé mes envois. Je mets plus de temps
à poster mes cartes qu'à les fabriquer.
 
 
 
 

18 commentaires:

Thérèse a dit…

Wouah! Qu'elles sont jolies tes cartes et d'une élégances félicitations Bonne soirée Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

toujours aussi belles tes cartes
bisous

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup la première et je craque pour ton petit ours blanc !!!! Il est carrément adorable !

Isa de Reverolle a dit…

très belles cartes ! je connais aussi le même problème de postage !!!!

Estelle TBT a dit…

Très joli duo de cartes, bien dans le ton de la saison !
Et oui, ce n'est pas le tout de les confectionner, il faut également les écrire et les envoyer !
Bises.

SophieScrap34 a dit…

Très jolies cartes. Moi c'est la même chose. J'ai les enveloppes qui sont prêtes mais je n'ai pas le temps d'aller à la poste :s
Bises

papillon a dit…

Elles sont vraiment toutes les deux super belles, j´adore ! Bonne journée, bisous.

clairetteb95 a dit…

Très jolies cartes
Biss

Mary a dit…

Elles sont superbes toutes les 2 ! Et je suis très contente d'en posséder une !
Bonne journée

Nadine a dit…

Super tes cartes! Ton style me plaît beaucoup, très chic et élégant. Bien le bonjour de l'Allemagne.

Pimprenelle a dit…

Aussi belle l'une que l'autre. La première a peut-être ma préférence grâce à son superbe embossage à froid.
Bises

Patricia45 a dit…

elles sont très belles!

Daen'Ys a dit…

Encore deux superbes cartes!!
J'adore la première et le petit ours qui les tient, est trop mimi...

Bises

Françoise a dit…

coucou, encore deux magnifiques cartes... superbes ! J'en profite pour te remercier pour ta jolie carte (as-tu reçu la mienne ?) bisou bisou

Patrice a dit…

I just love snowflake cards, Chantal, and these are beautiful!

Sanna a dit…

lovely cards!

lae a dit…

elles sont superbes!!!!!

iSa a dit…

Encore de biens belles cartes! Gros coup de foudre pour la première!