mercredi 16 janvier 2013

deux cartes pour un lift

Sur le forum Scrap d'abord nous est proposé 
 un lift d'une carte de Mary.
Je ne peux pas résister car j'aime vraiment beaucoup
, et de plus en plus , son scrap.
J'ai même fait deux cartes  tellement j'aime ce concept
de superpositions de différents éléments
les voici:

Le masking tape  sur les deux cartes
que vous avez déjà pu voir ici
m'a été offert par Maxime pour noël.
 
 

13 commentaires:

Patricia45 a dit…

elles sont très jolies!

Mary a dit…

Un vrai plaisir de découvrir tes belles versions ! Jolis combos !
Bises

petitprincesteph a dit…

très jolies cartes !

Elisabeth a dit…

Difficile en effet de résister aux cartes de Mary !!
Tes lifts sont très réussis, bravo !
Bises

sophie a dit…

elles sont jolies, il me semble que tu en avais déjà fait dans ce style, non ?

papillon a dit…

Superbes tes cartes ! Bisous

Isabelle LEDOUX a dit…

Superbes cartes ! j'aime beaucoup !

mari@n a dit…

et une année de plus! pour recevoir ces belles cartes, j'aime bien le napperon qui donne un côté shabby moderne! bises

Isa de Reverolle a dit…

superbe ces 2 cartes et des couleurs magnifiques, j'aime beaucoup ce combo. Et ton fiston sait taper juste pour les cadeaux !!!!

SophieScrap34 a dit…

Toujours aussi belles !!!
Gros Bisous

Pimprenelle a dit…

Tu as bien fait d'en faire deux, le plaisir en est doublé à leur contemplation, elles sont vraiment magnifiques !!! Comme je comprends que les cartes de Mary inspirent car elles sont superbes, mais les tiennes n'ont rien à envier aux originales.
Bises

Françoise a dit…

Coucou, très chouette les cartes avec le napperon... moi itou, j'aime les utiliser, bravo bravo et grosse bisette plein de neige

Jalna a dit…

Tu fais vraiment des merveilles
scrapbises