vendredi 4 janvier 2013

une carte chez Freshly made sketches

Cette semaine le sketch de chez Freshly made sketches
m'a donné envie de préparer une petite carte pour
mon  compagnon adoré  dont c'est bientôt l'anniversaire.
Voilà ce que ça donne:
bonne journée à vous qui passez par là
et bienvenue à mes nouvelles abonnées.
J'ai d'autres cartes à vous montrer
mais j'attends qu'elles soient rendues
chez leurs destinataires.
 
 

26 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'aime beaucoup !!
pleine d'amour et de tendresse
bisous

Estelle TBT a dit…

C'est une très jolie carte avec une belle déclaration...
Joyeux anniversaire à ton compagnon !
Bises.

Mary a dit…

Il sera ravi de cette superbe carte d'anniv !
Bises

sophie a dit…

jolie carte ! tu souhaiteras bonanniv' à Manu de ma part !

Elisabeth a dit…

Très jolie composition, j'adore !
Bon anniversaire à ton chéri !
Bises

Thérèse a dit…

Très jolie réalisation j'aime beaucoup Bises

Betty J. a dit…

Loveley card :-)

Isa de Reverolle a dit…

Elle est superbe, ton homme est gâté !

papillon a dit…

Superbe ! J´aime beaucoup ! bisous

mari@n a dit…

tout est dit par cette couleur rouge
il a de la chance! bises et bonne année Chanray.

Anonyme a dit…

Superbe ta carte. On ressent bien ton amour pour la personne qui va la recevoir

Isabelle a dit…

Tout d'abord joyeux anniversaire à ton compagnon ! et cette carte est bien belle ! j'ai bien reçu la mienne aujourd'hui et je la trouve sublime ! un grand merci !

Valérie Pieuchot-Nicole a dit…

Cette carte est magnifique !!! Il s'en dégage beaucoup d'amour et de tendresse.
Bises

Jen a dit…

A beautiful card with some great layers and texture. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

SophieScrap34 a dit…

Ta carte est magnifique. Quelle belle attention :)
Bisous

Françoise a dit…

coucou, ta carte est superbe. Heureux anniversaire à Monsieur ! bisette du matin et belle journée

petitprincesteph a dit…

Très jolie ! Bon anniversaire à ta moitié !

Misscricri a dit…

J'aime beaucoup. Bon anniversaire à Monsieur et à bientôt

Jen Timko a dit…

How pretty, Chantal! Fabulous use of the sketch! So glad you joined us this week at FMS!

Patrice a dit…

This would be a great Valentine's card, Chantal!

Daen'Ys a dit…

Elle est sublime et plein de tendresse! J'adore!

Bises

Mary a dit…

Je repasse te remercier pour ta superbe carte de voeux au combo givré: j'aime beaucoup !
Bises et belle semaine

Nelly a dit…

Une bien jolie carte ! J'aime les couleurs, et ton style. Bonne année;

Didi a dit…

Très belle carte

PrinzessinN a dit…

What a lovely card!

Patricia45 a dit…

superbe!