lundi 4 février 2013

2 cartes ; un sketch et un lift

La première est tirée du sketch proposé par
Stéphanie en janvier sur Little Scrap.
 
 
La seconde est un lift proposé par Xyron Lady
sur Rendez-vous scrap.
 
Encore une fois , je vous remercie pour votre passage par ici,
et je remercie tout particulièrement
les personnes qui me laissent des petits mots.
Cela me touche beaucoup et je prends un réel plaisir à vous lire.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.

27 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes toutes les 2 avec un gros coup de coeur pour la sobriété élégante de la 1ere
bisous

Isa de Reverolle a dit…

Waowww que j'aime tes 2 cartes, quoi que la 2ème me titille un peu plus !!!!

Adrina a dit…

Elles sont toutes les deux très belles, je craque pour la deuxième, trop jolie et super raffinée !

Estelle TBT a dit…

J'ai un coup de cœur pour ces 2 très jolies cartes !
J'aime ce style, j'aime ce combo... Cela me donne des idées.
Merci pour ce partage.
Bises.

SophieScrap34 a dit…

Tes deux cartes sont sublimes. J'adoreeeeeee. Bises

Isabelle LEDOUX a dit…

J'aime beaucoup les deux cartes, mais une grosse préférence pour la deuxième, sans doute à cause des papillons qui me font penser au printemps !

sophie a dit…

coup de coeur pour la 2ème !

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!!

Thérèse a dit…

Deux très jolies cartes , bravo bises

peg a dit…

Tes cartes sont superbes - et j'avoue que j'ai un faible pour la seconde
bizzz et bonne journée

petitprincesteph a dit…

Je connaissais la première, très jolie ! Je découvre avec grand plaisir la seconde, que je trouve juste parfaite !

papillon a dit…

Elles sont toutes les deux magnifiques, je suis fan de tes cartes ! bisous

clairetteb95 a dit…

Elles sont superbe

Gégé a dit…

Deux carte qui sont deux vraies merveilles et j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième!!!
Bises Gégé

Elisabeth a dit…

La première est bien jolie, bien clean comme j'aime, mais......waouh !
gros coup de coeur pour la 2ème, superbe ! Bravo Chantal !
Bises

Pimprenelle a dit…

Les deux sont magnifiques mais ici aussi un gros penchant pour la seconde, élégante et harmonieuse. Un vrai régal pour les yeux.
Bises

jalna a dit…

Très élégantes toutes les 2, la seconde est très belle

Anonyme a dit…

je les trouve sublime tes cartounettes félicitation Miriam34

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour la deuxième carte déjà printanière... j'aime beaucoup !
Bises

Nini a dit…

Je viens de visiter ton blog, j'ai vu de magnifiques cartes!!!
j'aime beaucoup...
je pense que je vais m'inspirer de quelques unes.
Merci

Kiwii a dit…

de très belles cartes !

Patricia45 a dit…

coup de coeur pour la première

Daen'Ys a dit…

Superbes cartes! J'adore les deux!!
Bises

Françoise a dit…

coucou, ces deux cartes sont merveilleuses, une belle élégance et du savoir-faire, j'adore ! bisette bisette et bon vendredi

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes toutes les 2 avec peut etre une petite préférence pour la 1ere
bisous

Com.16 a dit…

Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.

Agnès a dit…

C'est magnifique !