samedi 23 février 2013

je suis de retour

Me voici revenue d'Angleterre.
J'ai pris plein de photos à Londres .
Je pense qu'un mini album va s'imposer.
En attendant pas de scrap à vous montrer.
Je m'y remets demain si mon gros rhume se calme un peu.
Mon blog a dépassé les 2000 commentaires
et le 2000ème a été écrit par Sophie.
 
Donc , Sophie, si tu n'as pas changé d'adresse ,
 je t'envoie la carte dans la semaine.
Sinon donne moi tes nouvelles coordonnées.
bises à tous et à très bientôt.

5 commentaires:

sophie a dit…

eh non, je n'ai toujours pas changé d'adresse ! :-( en tout cas j'ai bien fait d'oublier de te souhaiter un bon voyage dans mon 1er com !!!

Elisabeth a dit…

Soigne toi bien ! Bonne reprise.
Bises

Nini a dit…

j'ai hate de voir ton futur mini sur l'Angleterre...

alexandra s.m. a dit…

Bravo à Sophie!
et merci pour ta générosité Chantal!

xx

Aurel a dit…

Oulala je ne suis pas passée loin, mdr!!! Soigne-toi bien, biz, Aurel