jeudi 14 février 2013

lift carterie pour Toga deuxième version

Cette fois -ci c'est la bonne.
J'ai refait ma carte quasiment à l'dentique
à quelques détails près.
La voici.
Je suis moins habituée à ce format.
Je l'aime bien aussi même si' j'avoue avoir
 une petite préférence pour la première.
 
Je pars après demain pour l'Angleterre. .
Je serai donc absente de la blogosphère
pendant une semaine.
J'aurai du retard à rattraper à mon retour.
Bises à vous qui passez par là.
 
ps: je viens de m'aperceoir que j'arrive bientôt
à 2000 commentaires sur ce blog.
Si ma carte vous plait,
je l'enverrai à la personne qui aura écrit le 2000ème commentaire.
 
 
 

20 commentaires:

Isascrapetcie a dit…

Moi, elles me plaisent toutes tes cartes !! XOXO
Bon voyage !

papillon a dit…

Très belle ta carte, ça change un peu ce format, j´aime bien aussi ! Bon semaine en Angleterre . Bisous

sophie a dit…

alors j'espère être la 2000ème ! elle est très jolie carte, moi je la préfère à la 1ère ;-)

sophie a dit…

et bon séjour en Angleterre !

Aurel a dit…

Très jolie carte, j'ai envie de dire "Comme d'habitude"...Très bon séjour en Angleterre. Biz, Aurel

Elisabeth a dit…

Un format inhabituel certes qui a beaucoup d'élégance je trouve et met bien en valeur l'embossage. Très belle carte ! Good trip !
Bises

Isabelle a dit…

Ta carte est magnifique ! et j'aime beaucoup le format, ça change... bon séjour en Angleterre (je t'envie, je n'y suis jamais allée...)

Patricia45 a dit…

elle est très jolie aussi! Bon séjour en Angleterre!

Adrina a dit…

ta carte est vraiment jolie aussi comme ça ! bon voyage :)

Isa de Reverolle a dit…

Elle est magnifique !
Bonnes vacances profite bien

clairetteb95 a dit…

J'aime bien cette version
Bon séjour en Angleterre
Biss

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe cette carte
bisous

Mary a dit…

Dur dur de choisir ma préférée entre les deux... mais ce format original me fait peut-être craquer pour celle-ci ! Elle est superbe !
Bisous et bon weekend

petitprincesteph a dit…

Elles sont toutes belles tes cartes ! Bon voyage en Angleterre !

Chocolatine76 a dit…

Un très belle carte !

Patrice a dit…

Love white on white, Chantal!

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est superbe, j'aime bien ce format inhabituel ! bon séjour en Angleterre, bisette tout plein

Patrice a dit…

Great card...I hope you'll link up at 52 Card Pickup this week!

http://www.oldbackporch.com/2013/02/52-card-pickup-28.html

iSa a dit…

Le format change de d'habitude, ... Mais je préfère la 1ère version, trop classe! Ton rhume va mieux? A bientôt!

Patricia45 a dit…

je viens de voir que tu as gagné alors toutes mes félicitations!!!!