samedi 9 février 2013

un carton d'invitation

Ma voisine qui va fêter ses 80 ans m'a demandé
de lui préparer les cartons d'invitation pour
sa famille qu'elle invite au restaurant.
Je lui ai donc préparé 12 cartons en utilisant
les tons parmes qu'elle affectionne particulièrement.
L'inspiration ( fanions sur le devant)vient d'une carte
 de Pauline pour laquelle j'ai craqué,
le reste s'est fait tout seul au gré de mon envie.
 
détail de l'intérieur.
Les cartons ont été glissés dans des enveloppes de couleur parme
( que j'ai oublié de photographier) sur lesquelles
se trouve un rappel de la petite bande à rayures.
Cela a semblé plaire et j'en suis contente.
Bonne journée à vous qui passez par là.
 
 

13 commentaires:

papillon a dit…

Superbe ! J´aime beaucoup aussi ce que fait Pauline . Bon w-e, bisous

Elisabeth a dit…

C'est élégant et sobre, parfait pour l'occasion, bravo !
Bises

Nini a dit…

tres joli, tres doux... la classe!
bises

Isa de Reverolle a dit…

C'est magnifique et délicat, sobre et tendre à la fois, bravo !

Patricia45 a dit…

c'est joli et élégant! bravo!

peg a dit…

Quelle élégance !!! bravo ce carton d'invitation est vraiment trop beau
bizzz

Thérèse a dit…

Un très beau carton d'invitation raffiné et élégant bravo bises

Jalna a dit…

Très classe, bravo!

scrappy geri a dit…

coucou!
nul doute que cela lui a plu! tes invitations sont magnifiques!! bravo ;)biz

christine scrap a dit…

c'est très joli et très classe j'aime beaucoup
christine

Pimprenelle a dit…

Une jolie attention superbement réalisée. C'est classe et sobre, en un mot magnifique.
Nul doute que ta voisine a apprécié.
Bises

Mary a dit…

Très chic ce carton d'invitation !
Bises

Estelle TBT a dit…

C'est certain, qu'il a du plaire ton carton d'invitation !
Au risque de répéter les copines: il est simple et élégant... comme j'aime.
Bises.