lundi 25 février 2013

un lift de carte sur le forum coffee scrap

En manque de scrap , j'avais repéré ce lift
sur le forum du coffee scrap
et j'ai pu réaliser ma carte ce matin .
Je m'y remets doucement
après 3 jours dans le brouillard.
Bonne journée à vous qui passez par ici .
Et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir .
Bon courage aux autres moins chanceuses.
 

20 commentaires:

Chantal a dit…

Ta carte est superbe et j'aime beaucoup sa douceur et les petits détails.
Bisous

Nini a dit…

tres belle carte, belle harmonie...
bises

Estelle TBT a dit…

Superbe carte aux avant-goûts printaniers !
Bises.

Aurel a dit…

Très belle carte avec un très joli combo. Biz, Aurel

Les 2 Mains Gauches a dit…

une superbe carte comme toujours
bisous

papillon a dit…

Très jolie et bon choix de couleurs . Bisous

Mary a dit…

Ta carte est superbe Chantal ! Bravo !

Isascrapetcie a dit…

Jolie ambiance "nature" !

Thérèse a dit…

Une harmonie parfaite qui fait que cette carte est magnifique Bises

Thérèse a dit…

Une harmonie parfaite qui fait que cette carte est magnifique Bises

Isa de Reverolle a dit…

très sympa ta carte, ici il neige ... et il fait très très froid, beurk aussi !!!!

SophieScrap34 a dit…

Très jolie carte. Bises

Isabelle LEDOUX a dit…

Très jolie carte ! j'espère que le brouillard ne t'embêtera plus... ici pluie et vent, c'est pas mieux ! vivement le printemps !

Patricia45 a dit…

elle est très jolie avec sa petite touche de vert!

Elisabeth a dit…

Juste parfaite cette carte ! Bravo !
Bises

iSa a dit…

J'adore! Très belle association de couleurs!

Gégé a dit…

Une carte superbe!!!
Bises Gégé

Pimprenelle a dit…

Encore une bien belle carte, et toujours aussi fan de ton scrap !!!
Bises

mari@n a dit…

TU AS su t'approprier cette carte! et merci pour le pola, je ne sais pas faire! dommage.
Bises et passe un bon week end.

Daen'Ys a dit…

Une superbe carte! J'aime beaucoup les différentes textures que tu as employé!