lundi 11 février 2013

un lift de carte

ce mois ci sur le blog de Toga
un lift de carte est proposé.
Voici ma première version
Il fallait scrapper aux couleurs de l'hiver
avec le blanc dominant !!!
Ayant vu après coup , qu'il était préférable de garder
 les dimensions de la carte à lifter,
j'en ai refait une autre
qui correspond mieux aux consignes.
Je vous la montrerai plus tard car elle n'est pas photographiée.
Merci de votre passage par ici .
Passez une bonne semaine.
.

15 commentaires:

papillon a dit…

Peut-être moins clean que d´habitude mais très réussie et chouette . Bisous

Adrina a dit…

Ta carte est très jolie, vraiment un petit bonheur pour les destinataires !

Isascrapetcie a dit…

Beaucoup de détails en si peu de place... mais cela reste clean, j'aime !Bises

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte hivernale.
J'ai hâte de voir ta seconde version.
Bise.

SophieScrap34 a dit…

Un style qui te va à merveille. Cette carte est magnifique ! Bises

Isabelle a dit…

En tout cas, celle-ci me plaît beaucoup ! un peu plus "chargée" que d'habitude, mais vraiment réussie !

Thérèse a dit…

Un autre style mais tout aussi joli bonne journée bises

Patricia45 a dit…

celle-ci est très jolie, 'ai hâte de voir l'autre!

Minouche Chalvet a dit…

magnifique carte j'aime beaucoup ce que tu fais même si je ne laisse pas toujours de com c'est un plaisir de regarder ton blog Amicalement Miriam 34

Isa de Reverolle a dit…

J'A D O R E EEEEEEEEEEEEEEEEEE elle est superbe ta carte, waowww et des couleurs super sympas pour l'hiver !

Elisabeth a dit…

Plus "chargée" qu'à ton habitude, mais ce petit côté free te va bien et je l'aime beaucoup cette carte, bravo !
Bises

Pimprenelle a dit…

C'est sympa de te voir sortir des sentiers battus... et ça te réussi bien. Ta carte est magnifique, bravo.

Les 2 Mains Gauches a dit…

très jolie carte hivernale
bisous

peg a dit…

Ta carte est superbe - j'aime beaucoup
bizzz

Sanna a dit…

nice card!!