mercredi 27 février 2013

un sketch sur Helmar design

Un sketch qui change de mes habitudes
(aurais-je pris goût à ce nouveau format?)
et voici une nouvelle carte pour ce blog
que je viens de découvrir
au fil de mes pérégrinations bloguesques.
 
 
J'ai bien aimé créer le pola sur photo filtre,
et ensuite je l'ai découpé à la cricut.
Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête.
Bonne journée à vous qui passez par là
et merci de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.
 
 
 
 

14 commentaires:

Patricia45 a dit…

un style différent pour un résultat original!j'aime bien ta découpe!

Isabelle LEDOUX a dit…

ça change un peu de ce que tu fais d'habitude, mais je trouve que c'est un style qui te va bien. Cette carte est une réussite !

Isascrapetcie a dit…

Un sketch que tu t'es super bien approprié, j'aime !!

Elisabeth a dit…

Tous les styles te conviennent à ce que je vois, bravo !!!
J'aime le calque qui donne de la légèreté à cette carte un peu chargée mais qui est vraiment très réussie.
Bises

papillon a dit…

Chouette cette carte ! J´aime le format et top le polaroid, ça en jette, lol... bisous

Thérèse a dit…

Je vois que dans un autre genre tu fais aussi des merveilles j'aime beaucoup bises

sophie a dit…

tu changes de style avec cette carte ! elle est très sympa ! merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui !

Isa de Reverolle a dit…

Très originale, avec un magnifique pola, bravo !

Nini a dit…

j'aime bcp ta version...belle carte! amicalement

Genmanou a dit…

Oui, elle est très sympa cette carte ! J'aime ce cadre bleu avec ce message "en creux" !

sandee a dit…

Beautiful Chantal, great take on the sketch! waving hi from the hills of North Carolina ♥

Estelle TBT a dit…

C'est une très jolie carte qui change, en effet, de tes habitudes C&S.
Tu as fait un beau travail de découpe !
Pour ma part ce sera un "big hug from Virginia" !!!

Françoise a dit…

Coucou, en effet ça change mais j'aime beaucoup ce dynamisme apporté à la carte, bravoooooo et grosse bise

adrina a dit…

Une très jolie carte pour un style qui te va bien :)