jeudi 7 mars 2013

carte d'anniversaire

Sur le forum Scrapd'abord ,
 dans la rubrique extra carterie
Cécile nous propose de lifter
 une superbe carte de Jen Sannes
Voici ma version :
 J'ai finalement réussi à scrapper avant la fin des vacances.
J'ai encore une carte à faire qui doit partir la semaine prochaine
donc je vous dis à très bientôt.
Merci de votre passage par ici.
 

 

18 commentaires:

Isascrapetcie a dit…

Un lift joliment réussi !! Bises

Mary a dit…

De la douceur encore et toujours... j'adore !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta version, bravo !

Christine B a dit…

Ta version est tout aussi belle que l'originale !

Estelle TBT a dit…

Moi, je la trouve même plus jolie !!!

Isabelle a dit…

Ta carte est très douce avec les couleurs que tu as choisies. J'aime beaucoup !

papillon a dit…

Elle est sublime ta carte, bravo ! Bisous

sophie a dit…

une très jolie carte !

Elisabeth a dit…

Tu l'as sublimée cette carte ! Superbe !
Bises

Thérèse a dit…

Une réussite cette carte très douce Bravo Bises

Patricia45 a dit…

très jolie version!

Pimprenelle a dit…

Ohhh qu'elle est belle cette carte... et quelle douceur !!! Je la trouve également plus harmonieuse que l'originale.

SophieScrap34 a dit…

Très belle carte !!!

vanilleco a dit…

ton lift est magnifique ! tout en douceur !

Nini a dit…

j'aime les papillons et le rose;-) alors j'adore cette carte!

Didi a dit…

Superbe =)

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'aime beaucoup ta version rose !!
tu as raison : je vais la refaire avec des papiers unis
bisous

iSa a dit…

Quelle belle version! J'adore la douceur qui s'en dégage. Bravo! et gros bisous