mardi 5 mars 2013

deux cartes pour le mois de mars

et on commence avec un lift de Tacha dont
le blog est mis à l'honneur ce mois-ci sur Little Scrap.
la seconde, toujours sur Little Scrap
est faite pour le lift du mois.
 Je n'aurai malheureusement  pas le temps de refaire
des cartes avant la fin des vacances. 
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci de votre passage par ici.
 
 
 
 

16 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup les deux!

Isa de Reverolle a dit…

Superbe les 2, mais alors une énorme préférence pour la 2ème, j'adore !

Thérèse a dit…

Bravo , tes deux cartes sont superbes Bises

Isabelle LEDOUX a dit…

Elles me plaisent beaucoup toutes les deux ! je n'ai pas encore fait de challenge ce mois-ci mais ça ne devrait pas tarder...

Elisabeth a dit…

Toujours aussi inspirée pour tes cartes, bravo, elles sont très belles !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbes toutes les 2 !! j'aime beaucoup ces tons
bisous

papillon a dit…

J´aime beaucoup les deux et beaux papiers ! Bisous

adrina a dit…

les deux sont très jolies, un petit faible pour la première :)

sophie a dit…

un faible pour la 2ème !

Pimprenelle a dit…

Les deux me plaisent énormément, elles sont magnifique. J'adore l'embossage de la seconde.
Bises

Mary a dit…

Toutes simples et toutes belles ces cartes !
Bonne fin de journée !

Gégé a dit…

Superbes l'une comme l'autre et très classe!!!
Bises Gégé

peg a dit…

Elle sont vraiment très élégantes tes cartes et dans un joli combo
bizzz

petitprincesteph a dit…

Deux très jolies cartes ! Bravo !

Estelle TBT a dit…

J'aime beaucoup ce style de carte: très moderne !
Bises.

brigitte a dit…

Je découvre ton blog...Très belles réalisations. Bravo.