vendredi 1 mars 2013

la dictée de carte du mois de février sur Little Scrap


Comme le titre l'indique voici une petite carte faite
à partir d'une dictée proposée par Isa sur le forum.
 
En prime je vous mets le pola Hello que j'ai fait pour ma  carte précédente.
Je ne sais malheureusement pas convertir en fichiers GSD ou SVG.
 Mais peut être que cela peut vous rendre service.
 
 
bonne journée à vous.
Merci de vous arrêter par ici.
 
 

17 commentaires:

Thérèse a dit…

Une bien jolie carte sobre et élégante Bises

papillon a dit…

Très belle cette carte, j´aime beaucoup . Merci pour le pola, top ! Bon w-e à toi, bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouuuu ! j'adore ! sublime et dans un combo qui me plait beaucoup
bisous

Nini a dit…

j'aime beaucoup cette simplicité! trop jolie carte...
bises

Estelle TBT a dit…

Bel exercice, très jolie carte !
Bises.

Patrice a dit…

Love that hot pink flower, Chantal!

SophieScrap34 a dit…

Tout simplement : MAGNIFIQUE

Isabelle LEDOUX a dit…

Une très belle carte ! je ne l'ai pas fait ce challenge...

Elisabeth a dit…

Du rose, du vert....hum, ça sent le printemps !!! Très belle carte, Chantal, bravo !
Bises

Mary a dit…

Une très belle carte printanière Chantal !
Bises

Isascrapetcie a dit…

D'une sobriété vraiment élégante ! Bisou

Isa de Reverolle a dit…

t'as eu 10/10 bravo très belle interprétation de la dictée !!!

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup ta carte, merci pour l'image!

Gégé a dit…

Elle est jolie comme tout et l'association du rose et vert fait très printanier!!!
Bises Gégé

peg a dit…

Une très jolie carte - délicate et élégante
bizzz

Didi a dit…

Une jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir, merci beaucoup chantal. Je ne manquerais pas de te repondre !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton style sobre aux détails qui tuent, Magnifiques cartes Bises Miriam34