mercredi 27 mars 2013

sketch de mars sur Little Scrap

In extremis voici mon interprétation
du sketch de mars
proposé par Steph sur le forum.
je suis à moitié satisfaite.
Je pense que je la referai quand j'aurai
 plus de temps et d'inspiration.
Merci de votre passage par ici.
Je vais être un peu moins présente pendant un mois
et sur mon blog et sur les vôtres
mais je reviens bientôt.
 

16 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

comme toujours une superbe carte !
bisous

papillon a dit…

Ben moi j´aime ! elle est superbe ! A bientôt donc, bisous.

Mary a dit…

Moi elle me plaît beaucoup ta carte... graphique et pleine de finesse !
Bises

Thérèse a dit…

Moi aussi elle me plait bien , toute en délicatesse Bises

Estelle TBT a dit…

Ele est adorable cette carte !!!

SophieScrap34 a dit…

Ta carte est sublime. Bises

adrina a dit…

Ta carte est très belle pourtant...

Isabelle a dit…

Pourtant je la trouve très belle cette carte !

sophie a dit…

moi je l'aime bien , les couleurs sont jolies !

Elisabeth a dit…

Moi aussi je la trouve très belle cette, très colorée, très gaie !
Bises

Françoise a dit…

Coucou, mais ta carte est superbe ! bisette tout plein

Patricia45 a dit…

elle me plait beaucoup!

Isa de Reverolle a dit…

Et ben moi je la trouve superbe ta carte ! Tu nous quittes pour un nouveau concours, si c'est le cas, je croise les doigts et te dis m.... !

Daen'Ys a dit…

Moi, je la trouve superbe!
J'aime beaucoup le tag et le faite que c'est sur une carte blanche et puis en ce moment, les couleurs un peu vive et lumineuses me plaisent fort bien! Je pense que c'est la saison qui veut ça...

Je te souhaite un joyeux weekend de Pâques
Bises Rosi

Règ... a dit…

Merci pour ta visite et pour tes coms ! je viens de faire une SUPERBE visite par ici wow tes cartes sont MAGNIFIQUES ! j'adore ♥

Pimprenelle a dit…

Une splendide carte, colorée et toute joyeuse qui me plaît beaucoup... comme toujours !!!