mercredi 6 mars 2013

un joli cadeau

petit passage en coup de vent pour vous montrer
ce que la marque Toga m'a offert pour avoir
gagné le challenge carterie du mois de février
grâce à cette carte !
Merci Toga et merci à la DT qui a voté pour moi.
Allez voir le post, il y a de très belles réalistations.
Bonne journée à vous qui passez par ici.
 

11 commentaires:

Patricia45 a dit…

tu as été gâtée!

Elisabeth a dit…

Félicitations ! J'ai jeté un oeil sur le site... ta carte fait largement partie de mes préférées !
Bises

Isascrapetcie a dit…

Joliment gâtée !!! Bravo :)

Pimprenelle a dit…

Une bien jolie carte pour de bien belles récompenses... Bravo !!! Tu vas t'éclater avec ce matériel :-)...

Estelle TBT a dit…

Félicitations !
Ta carte était superbe !
Bises.

Nini a dit…

Bravo!!!
bises

Isa de Reverolle a dit…

trop cool, bravo !

Thérèse a dit…

Félicitations une récompense sympa pour une jolie carte Bises

laurence a dit…

BRA-VO !!!

Daen'Ys a dit…

Félicitations pour ce joli gain! T'as de quoi bricoler là!
Ta carte était parfaite!
Biz

iSa a dit…

Bravo!, de biens beaux cadeaux, mais tellement mérités! : moi aussi j'avais flashé sur ta magnifique carte!