samedi 9 mars 2013

une autre carte d'anniversaire

Cette fois-ci c'est sur le forum des Scrapzamies
que j'ai trouvé le sketch pour ma carte que voici:
 
Bon weekend à vous.
Les vacances sont terminées .
Le retour va se faire sur les chapeaux de roue .
j'espère avoir le temps de faire quelques cartes
 par ci par là quand même.
Merci de votre passage par ici
 et de vos petits mots quand vous en laissez.
Je prends toujours un réel plaisir à les lire.

23 commentaires:

petitprincesteph a dit…

Toute en douceur ta carte ! Et ce cupcake ? réel ou fictif? Miam !

papillon a dit…

Très belle cette carte ! Bon w-e à toi aussi et bon courage pour la reprise, bisous

Nini a dit…

elle est tres douce cette carte, j'aime beaucoup!!!

Patricia45 a dit…

jolie carte et bon courage pour la reprise!

Thérèse a dit…

Une jolie carte félicitations bon courage pour la reprise Bon week-end Bises

Isa de Reverolle a dit…

Waoow elle est magnifique ta carte, j'aime ces couleurs tendres et ton cupcake on a envie d'y croquer !!!

Elisabeth a dit…

Je suis à chaque fois sous le charme...quel talent, bravo !
Bises

Cath59 a dit…

Superbe

christine scrap a dit…

très jolie carte j'aime beaucoup

Patrice a dit…

Love that layered flower, Chantal!

Estelle TBT a dit…

Cette carte est parfaite.
Bonne fin de weekend et bonne reprise !

Isabelle LEDOUX a dit…

Super jolie carte !

peg a dit…

Jolie et élégante cette carte - elle est superbe - bizzz

carolec a dit…

très chic ta carte!! j'aime beaucoup

Jalna a dit…

Très jolie carte, le kraft rend bien
scrapbises

Daen'Ys a dit…

Elle est magnifique avec une pointe de romantisme! J'adore les couleurs...

Pimprenelle a dit…

Toute douce et toute tendre... une magnifique carte !!!

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est magnifique... tu deviens vraiment une pro wow, bravooooooooo, bisette bisette et bonne journée (enneigée ?)

Les 2 Mains Gauches a dit…

pleine de douceur ! j'aime beaucoup
bisous

Magali86 a dit…

Superbe ta carte!

Adrina a dit…

Délicate et chic, très belle carte :)

Misscricri a dit…

Ta carte est SUPERBE. Bravo !

scrap-caro a dit…

Très jolie cette carte, j'aime beaucoup. Bonne soirée, bizzz