mardi 2 avril 2013

sketch du mois d'avril sur Little Scrap

Finalement j'ai eu le temps de faire
 une petite carte pour le forum .
Je visite régulièrement le blog de Règ29
et dernièrement elle a proposé de partager
 de très jolis papiers digitaux;
Je les ai téléchargés et je m'en suis servi
pour faire la carte que voici.
Merci de votre passage par ici
et merci à celles qui me laissent des petits mots.
Cela me fait toujours très plaisir.
Je devrais être de retour sur la blogosphère
au plus tôt le 3 mai et au plus tard le 12.
A bientôt.
 
 

22 commentaires:

Patricia45 a dit…

elle est superbe!
j'aime bien ta signature aussi sur la photo!

Isa de Reverolle a dit…

J'adore ta carte et ces papiers une tuerie, je suis totalement fan, merci pour le lien !
Ah dans quelques jours alors !!!!

Isabelle LEDOUX a dit…

Une carte bien graphique comme j'aime !

Elisabeth a dit…

Moi aussi, j'aime le graphisme de cette carte ! Très réussie bravo !
Reviens nous vite !!
Bises

Christine B a dit…

Comme elle est belle cette carte !
Les papiers sont effectivement magnifiques.

adrina a dit…

une très jolie carte, bravo !

Pimprenelle a dit…

Ta carte est juste magnifique, j'adore ce graphisme très clean.
Et un grand merci pour le lien du site de Rég, belle découverte.
Bises

Sévy a dit…

Quelle merveille!!

Estelle TBT a dit…

Comme toujours, ta carte est magnifique: simple, classe...
C'est vrai que les papiers proposés par Règ sont très sympas et tu en as fait une belle utilisation.
À bientôt...

Mary a dit…

Graphique et tellement chic ! Superbe carte !
Bises

Règ... a dit…

Wow, elle est SU.PER.BE cette carte ♥ j'aime

Les 2 Mains Gauches a dit…

sublime cette carte !! j’aime tout !!
bisous

SophieScrap34 a dit…

Une carte tout simplement magnifique. Bises

Stef H a dit…

so beautiful!

hugs :)

peg a dit…

Une bien jolie carte - très chic !!!
bizzz

Patrice a dit…

Love this card, Chantal!

Nini a dit…

sobre! chic! parfaite!!!
bises

papillon a dit…

Très jolie ta carte, bisous

esyram a dit…

waouh c'est très jolie j'adore la simplicité et la douceur de cette carte bravo

scrap-caro a dit…

Whouahh superbe, bonne journée

Karin a dit…

Un tout grand merci pour ton comm sur mon blog. Ca m'a permis de connaître le tien. J'adore tes créations !! Je vais te suivre désormais par bloglovin.Super !!

Mary a dit…

Coucou Chantal,
Un grand MERCI pour ta superbe carte d'anniversaire ! Même en retard, ça fait toujours bien plaisir de recevoir une carte ;) Elle est belle comme tout avec ces tintes douces et pastelles !
Bises et à bientôt par ici